| Guilde Rebirth - Recrutement | |
|
+21Fylow le fou zefear Okta BGsnoopy shun SYN j0hn Sojiro Black' [GM] Insanity brigitte Astanor Seshomaru squall66 Verseb Darkangel caillou666 Lemayk nolent Shelder Paroxi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astanor
Messages : 28 Points : 25 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Dim 14 Aoû - 19:28 | |
| Need faire parti de votre guilde!! En tant que guerrier !! J'ai poster des candidatures mais personne me répond ='( | |
|
| |
Okta
Messages : 117 Points : 133 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Dim 14 Aoû - 19:48 | |
| Il faut voir avec Paroxi =) | |
|
| |
zefear
Messages : 2 Points : 8 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: recrutement Lun 15 Aoû - 10:30 | |
| Bonjour je suis interesser par votre guilde, mon perso sera un voleur | |
|
| |
Sojiro
Messages : 56 Points : 66 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part......
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Lun 15 Aoû - 18:45 | |
| Je croit que le mieux pour le recrutement est d'envoyer un message directement a paroxi^^ | |
|
| |
squall66
Messages : 73 Points : 96 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 37 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Jeu 18 Aoû - 8:10 | |
| dr paroxi et oui je pense que le mieux pour le moment c'est de lui envoyer un message et atndre qu'il rentre de vacances. | |
|
| |
Shelder
Messages : 341 Points : 385 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Savoie ou Vienne ?!
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Jeu 18 Aoû - 15:13 | |
| Allez polluez donc sa boite au lettres ! | |
|
| |
Paroxi
Messages : 332 Points : 503 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 34 Localisation : vilanova i la geltru
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Ven 19 Aoû - 20:02 | |
| Ouai, je vous répondrais en pm quand j'aurais le temps de le faire. C'est juste que la ou je suis, internet marche très mal et du coup je peux pas souvent etre la. | |
|
| |
[GM] Insanity
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Sam 20 Aoû - 6:03 | |
| Il y a juste un truc qui m'a choqué x) Tu as écris "Guardiens" dans ton en-tête rouge tout au dessus :@ Pas bien ça | |
|
| |
Sojiro
Messages : 56 Points : 66 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part......
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Sam 20 Aoû - 14:33 | |
| " Rebirth vous propose un avenir meilleur à celui qu'aspire les Guardiens "
tu parle de sa? je vois pas ce que y'a de choquant a dire que ont va faire mieux que les gardiens xD Même si c'est pour rire je sais ,mais au contraire il faut citer les guardien MAIS dans la défaite fasse au renegat Mouahaha
Ps: Au faite paro , tu nous donne un indice de la ou tu est pour capter trés mal internet =p | |
|
| |
Fylow le fou
Messages : 21 Points : 2 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 29 Localisation : On s'en tape.
| Sujet: A propos de "guardiens" Sam 20 Aoû - 16:10 | |
| Je crois plutôt qu'il voulais parler du "U" dans "guardien" qui n'a rien n'a faire ici... | |
|
| |
Sojiro
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Sam 20 Aoû - 18:15 | |
| Ah oué xD je suis partie dans un délire la srx je pensais que le faite que le mot gardien soit utiliser dans une présentation de légion renégat soit un péché xD | |
|
| |
shun
Messages : 67 Points : 93 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Pas loin...
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Sam 20 Aoû - 18:52 | |
| - Sojiro a écrit:
- Ah oué xD je suis partie dans un délire la srx je pensais que le faite que le mot gardien soit utiliser dans une présentation de légion renégat soit un péché xD
Affolant comme tu comprends rien SojiroO :p Je rigoule salopio =p | |
|
| |
Lemayk
Messages : 36 Points : 35 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 38 Localisation : Champs de Cannabis
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Sam 20 Aoû - 19:48 | |
| Je pense qu'inconsciemment, il l'a écrit en anglais : d'où le "U". | |
|
| |
Sojiro
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Sam 20 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
valerian0148
Messages : 1 Points : 4 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Dim 21 Aoû - 6:59 | |
| Salut a vous guildeux guildeuse de Rebirth! Je voudrais faire parti de la guilde Rebirth, Je serais un "futur" Mage mais j'en sais pas plus pour le moment XD Je sais sinon que mon pseudo sera : Mago-Du-Dudu | |
|
| |
[GM] Insanity
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Dim 21 Aoû - 11:46 | |
| Merci Fylow le fou, je sais pas si j'aurais pu gUarder mon sang froid après ca :O Non je rigole | |
|
| |
Seshomaru
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Lun 22 Aoû - 10:45 | |
| Je suis de retour !!! Sama Is Back !!! | |
|
| |
Okta
Messages : 117 Points : 133 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Lun 22 Aoû - 11:01 | |
| Il es encore vivant lui ? | |
|
| |
Paroxi
Messages : 332 Points : 503 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 34 Localisation : vilanova i la geltru
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Lun 22 Aoû - 14:48 | |
| Post édit, fautes corrigé captain!
Pour ce qui est de ma localisation, actuellement a souston, dans le 40 a coter de la plage, des boites, des bars, y a rien de mieux : )
Pour les inscriptions, envoyer des pm, non pas que je trouve que la page de présentation commence a s’offrir beaucoup de page mais bon.
Sinon bienvenue aux autres. | |
|
| |
Hyp
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Mar 23 Aoû - 22:12 | |
| - BGsnoopy a écrit:
- , on peut tenir 2-3 semaines sans guildes non ? Ce en sont pas les plus importantes je trouves, les débuts dans Rift sont simples, même avec les rates normaux de l'officiel, donc c'est tranquille
Pour infos , les guildes peuvent monté de niveau et apporté des bonus (gold/xp/etc) c'est donc préférable de la créée le plus tôt possible. Il est normalement possible de la créée dès qu'on arrive a méridian (lvl 10 environ) Et si le recrutement est tjrs ouvert , je serait ravi d'y adhérer (soit en guerrier dps (tank si manque) ou mage (tempestaire /chloromancien) si besoin. ps : oups le mp :/ | |
|
| |
Sojiro
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Mer 24 Aoû - 0:14 | |
| Oui,c'est vrai que crée la guilde le plus tôt sera le mieux ne serai ce que pour être tous "regrouper" et avancer ensemble sa sera super^^ | |
|
| |
Paroxi
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Mer 24 Aoû - 2:36 | |
| La guild sera créé, des que l'un de nous trois sera lvl 10, aura la possibilité de créé la guild, se sera fait, on invitera les gens qui ont déja postuler. Je rentre apres demain chez moi, donc je pense que je serais la avant l'ouverture du serveur | |
|
| |
squall66
Messages : 73 Points : 96 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 37 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Mer 24 Aoû - 7:28 | |
| Tu y sera avant l'ouverture t'inquiete pas y a toujours pas de date de toutes façon. ps: tu avoir du boulot en rentrant de vacance avec tous ces nouveaux postulant. | |
|
| |
Fylow le fou
Messages : 21 Points : 2 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 29 Localisation : On s'en tape.
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Jeu 1 Sep - 8:15 | |
| C'est vrai que beaucoup de gens postulent mais en même temps le simple fait d'avoir décider de tout dans la guilde avant même la simple création des personnages c'est cool...et en plus quand la guilde sera créée tout le monde va déjà se connaitre a moitié. P.S. Au passage désoler de ne pas le faire en mp mais si il reste une petit place pour un future Mage du nom de Fylow... | |
|
| |
Paroxi
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement Jeu 1 Sep - 12:32 | |
| Le mp passe mieux, comme ca, je peux parler un peut avec tous le monde et mettre au courant tous le monde si c'est nécéssaire.
Je te rajoute en tant que mage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement | |
| |
|
| |
| Guilde Rebirth - Recrutement | |
|