Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Guilde : Justice

Aller en bas 
+12
Kvar
neo51anarchyst
outblast01
Xtremsize
Noctave
vali
[SGM] Krissus`
Blooddust
Mesoke
PyKsi
Whysper
Elfenn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:11

La Guilde : Justice BaaaLa Guilde : Justice Sansre1gLa Guilde : Justice Baaa



La Guilde : Justice Barre2
Nous sommes plusieurs connaissances ayant parcouru d'innombrables MMO & Free to Play. On recherchait à ce jour, un vrai MMO à la hauteur de nos attentes ou l'on pourrait se poser dessus. Et un jour, Rift arriva....
Comme vous l'aurez remarqué, la guilde porte le nom de "Justice". Et oui, vous ne vous trompez pas ! Elle a bien été reprise en rapport à la Web Série "NooB".
Par ailleurs, cette guilde est stratégiquement structuré des pieds à la têtes. Nous faisons en sorte d'avoir une équipe complémentaire au niveau des Classes & Métiers. De plus, chaque officiers de guilde dispose d'un "Rôle" bien prédéfini (Exemple : Gérante de la trésorerie de guilde)....
Les braves aventuriers désireux de nous rejoindre sont invités à regarder attentivement la section "Recrutement".
Un serveur Team Speak est disponible pour la guilde !
Une section privée sur ce forum
C'est tout, pour le moment....

La Guilde : Justice Barred
La Guilde : Justice Sansre2c

RECRUTEMENT CLOS

Faites vos demandes d'entrée en guilde à Blooddust par message privé. C'est un officier de la guilde gérant particulièrement les Recrutements, traitera votre dossier et vous informera si oui ou non, vous avez le profil de nous rejoindre !

Pour nous rejoindre, vous devez être :
  • Un joueur motivé, sérieux, sympathique.

  • Capable de se tenir informer sur le forum.

  • Respectueux vis à vis des membres et autres joueurs.

  • Loyal, ce n'est pas un clan de passage.







Dernière édition par [LGM] Elfenn le Mar 12 Juil - 1:18, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whysper

Whysper


Messages : 46
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : PACA

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:48

MOI MOI MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
PyKsi

PyKsi


Messages : 100
Points : 154
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Le placard

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:34

Whysper gardienne ? Vive les cookies Smile

La Guilde : Justice Darksidecookie
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:23

Ça n'a pas été si facile que ça d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesoke

Mesoke


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 14/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:13

    Bonjour,

    Après avoir testé les 7 jours gratuits je dois dire que la race Gardienne m'a plue d'avantage que la race Renégate. De plus j'ai préféré jouer une Clerc qu'une guerrière... Cependant j'aimerai avoir un tank. Enfin, le tout est que je ne suis pas trop sûre quant au choix même de la classe de mon futur perso, mais que je reste envieuse de faire partie d'une guilde car un gros aspect des MMO a toujours été et restera toujours l'entraide, et tous ces avantages que l'on trouve dans les guildes.

    Donc j'aurai aimé savoir si vous accepteriez une petite newbie. J'ai joué à WoW plus de trois ans.. presque quatre à vrai dire, mais Rift reste pour moi un domaine bel et bien inconnu. J'ai de l'expérience de jeu en communauté (j'ai même été GM) avec des persos tanks, heal et DPS. Et j'attends que le serveur soit on pour me faire ma propre idée de Rift. Je n'ai jamais tellement aimé les spoilers, j'aime surtout me faire ma propre opinion que ce soit d'un jeu ou autre. Mais sachez que je reste ouverte à tout besoin ou proposition quant au choix de personnage dont cette guilde aurait besoin.

    Dernière petite précision: j'ai bien dit que j'ai été GM, j'ai aussi était offi dans d'autres guildes, mais ce n'est pas ce que je vise avec Rift, il va me falloir sûrement un bout de temps pour me mettre dans le bain, car à part WoW et GW je n'ai jamais joué à d'autres MMO et j'aime m'immerger dans un environnement. Je ne dis pas que je ne ferai rien pour la guilde, mais je ne tiens pas à avoir de rôle à responsabilité et je ne compte marcher sur les plate-bandes de personne. Je m'investierai plus au besoin, une fois que j'aurai vu que je me sentais à ma place dans la guilde (car des fois on peut donner pas mal et ne rien recevoir en retour, je veux jouer à un jeu pour ne pas me prendre la tête avec des exigences de personnes que je ne connais pas, par contre ce serait un plaisir d'aider des personnes qui rendent mon temps de jeu agréable).
    Et je ne parle pas de dispos pour la simple et bonne raison que j'attends d'en voir un peu plus avant d'écrire un début de roman. En plus, il paraît qu'il y aurait des sujets visibles uniquement aux personnes ayant postulé dans des guildes (et dont la candidature a été acceptée).

    Sur ce, si vous avez des questions, je peux y répondre (ici ou par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:46

Décidément il y aura plus de femmes que d'hommes dans la guilde Razz

Ta présentation me plaît beaucoup. Cela donne une belle image et on distingue clairement tes motivations. Cependant, un de nos officier s'occupe principalement du recrutement. Je t'invite donc à le contacter par Message Privé. Ce dernier, à comme pseudo "Blooddust".

Bonne chance pour ta postulation (t'inquiètes pas, il ne mord pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesoke

Mesoke


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 14/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 4:13

    Bonjour,

    Vraiment désolée, je n'avais pas vu la partie où tu dis pourtant assez clairement qu'on doit envoyer un MP à Blooddust, ça commence mal pour moi je trouve. :p

    Sinon, je dois avouer que ma candidature est très étroitement liée avec mon homme IRL, donc si elle est acceptée, logiquement vous gagnerez un homme aussi, si ça peut te rassurer lol. Enfin je vais voir ça avec l'offi concerné, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blooddust

Blooddust


Messages : 17
Points : 33
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 38
Localisation : savoie

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:41

A l'attention de Masoke : j'espère que tu verra ce message, t'es messages privés sur le forum sont bloqué ( du moin c'est ce que sa me dit) donc je post ici:

Bonjour Mesoke,

Ta candidature m'intéresse beaucoup ( déjà parce que le profil de joueur me plait bien, que sa peut amener 2 joueurs avec de l'expérience et qui en seront au même point que nous dans le jeu c'est à dire à la version d'essai, qui a expiré hier pour moi sniifffff). En revanche j'aimerais en savoir un peu plus sur ton homme genre que pense t'il jouer niveau classe ?? Mais quoi qu'il en soit, un nouveau duo de joueur serais vraiment le bienvenue. Nous avons un serveur ts3, voici l'adresse : 91.191.159.206:10004, le mot de passe est Febrildor ( pense bien au "F" sinon sa marche pas). Si vous avez l'occasion de passer n’hésitez pas.

De mon côté je vais parler au chef le plus rapidement possible mais pour moi j'accepte ta candidature et celle de ton copain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Whysper

Whysper


Messages : 46
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : PACA

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:11

Putain encore un couple... *se suicide, reviens vite*
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesoke

Mesoke


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 14/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:55

    Bonsoir, bonsoir.

    Etrange que mes messages privés soient bloqués, j'enverrai un MP à Syria voir s'il (ou tout autre mebre du staff) peut régler le problème. Sinon, pour mon copain, il n'a aucune idée de la classe qu'il veut jouer. Comme je l'avais dit dans mon MP il attend surtout de pouvoir tester les classes une fois que le serveur sera On, durant les 7 jours il avait testé mage, mais les persos qu'ils joue d'habitude sont tout le temps heal. Donc "Heal d'habitude. Mage éventuellement." je dirai. "Je m'en fiche totalement" me dit-il à côté, donc cela confirme le fait qu'il veuille tester (voire combler ce qui manquerait éventuellement à la guilde si la classe en question l'intéresse).

    Sinon Whysper, tu devrai contente les "guildes à couple" ont généralement une meilleure ambiance et durent toujours lol. (D'ailleurs dans une guilde dans laquelle j'ai été un couple s'est même formé héhé).
Revenir en haut Aller en bas
[SGM] Krissus`
Administrateur
Administrateur
[SGM] Krissus`


Messages : 171
Points : 788
Date d'inscription : 05/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:24

1. Profil

2.Préférences

3.Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés

Voilou!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesoke

Mesoke


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 14/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:36

    * Se sent terriblement bête. *

    Merci, je n'avais pas pensé à la solution la plus simple, je n'ai pas l'habitude de cocher cette option là dans "Préférences".
Revenir en haut Aller en bas
[SGM] Krissus`
Administrateur
Administrateur
[SGM] Krissus`


Messages : 171
Points : 788
Date d'inscription : 05/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:49

No prob!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:43

Krissus, tu postules aussi ? *sors* ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SGM] Krissus`
Administrateur
Administrateur
[SGM] Krissus`


Messages : 171
Points : 788
Date d'inscription : 05/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:11

Eheheh!!! On verra!!!
Faut que je commence à jouer avant de me décider. Et ce sera pas avant un bon moment...
On verra si y a une grosse différence dans le nombre de joueurs d'un côté et de l'autre.
Et je ne ferai pas connaître mon identité, sinon c'est pas marrant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:14

Héhé, c'est certain.

Dans notre guilde, la quantité nous importe peu. Ce qu'on veut c'est de la qualité!

Des joueurs pouvant écouter les stratégies données, les appliquées... lors des donjons, raids... :')
Revenir en haut Aller en bas
[SGM] Krissus`
Administrateur
Administrateur
[SGM] Krissus`


Messages : 171
Points : 788
Date d'inscription : 05/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:17

On verra le moment venu! :-)
Revenir en haut Aller en bas
vali

vali


Messages : 2
Points : 15
Date d'inscription : 30/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: .   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:10

Personnellement le serveur né pas ON donc je me dit pas rentré dans une guilde maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:05

C'est tout en ton honneur :')
Revenir en haut Aller en bas
Noctave

avatar


Messages : 4
Points : 16
Date d'inscription : 29/05/2011

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:11

Bonjour,

Bon je sais que ce n'est pas ici que nous devons poster nos candidature mais bon j'ai plutôt une interrogation pour ce qui est d'intégrer votre guilde. Sachant pertinemment qu'en septembre prochain je vais alterner famille-travail-étude il me resterai très peu de temps pour les MMO... mais bon je souhaite vivre une meilleur experience de jeux ici et je sais que sa passe principalement par l'investissement dans une guilde, disons que sa nous donne un but autre que simplement pg pour de l'xp...

Bref ma question étant est-ce vous acceptez des personne dans ma situation c'est a dire qui on du temps présentement, mais qu'en septembre pratiquement plus... du moins je n'offrirai plus le même temps mais je serai capable de me tenir au courant sur le forum et aussi offrir du temps de qualité quand je le pourrai

Aussi je suis très indécis sur quelle guilde rejoindre soit entre JUSTICE et PHOENIX... qu'est-ce que votre guilde apportera de plus que l'autre... c'est se que je me demandais ^^

Ps: Oui je sais je suis exécrable j'ai simplement copier coller ce message dans le poste de l'autre guilde mais bon je ne voyais pas l'intérai de simplement réécrit un second message qui serai sans presque identique

Ps2: si vous voulez vous pouvez me répondre pas PM selon votre gout

Merci! et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeLun 6 Juin - 9:10

Bonjour à toi noble aventurier.

Si tu veux savoir vraiment la différence entre nos deux guildes, c'est que nous recrutons en qualité et non en quantité.
Nous refusons catégoriquement de voir apparaître des "kikoulol" au sein de notre guilde. Pour te donner un exemple, nous avons un moyenne d'age de 20 à 25 ans.
Sur ce, nous allons probablement créer une alliance entre nos deux guildes.

Pour ce qui est de ton activité, nous considérons que chaque personne à une vie (même si en effet, nous on en a pas Laughing )

Je te souhaite bonne chance dans ta quête de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsize

Xtremsize


Messages : 8
Points : 45
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Lille

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

+1 je pense parler en la vois de mes camarades de clan (que l'on me flagelle si je ment! xD) Wink
Revenir en haut Aller en bas
outblast01

outblast01


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique,Namur,Vedrin

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: dispo    La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

dispo pour venir dans votre guilde
j'ai une bonne connaissance des MMO car je jouais à WoW et j'était déja haut level et bien stuff

je suis motivé, souvant connecter sauf un week-end sur 2 et je souhaite pour commencer Rift rentrer dans votre guilde
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn

Elfenn


Messages : 181
Points : 308
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:12

Merci de lire les conditions et comment postuler avant de poster une candidature. Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Whysper

Whysper


Messages : 46
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : PACA

La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:01

Mmph! Ca c'est fait! Il chatouille Elfenn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde : Justice Empty
MessageSujet: Re: La Guilde : Justice   La Guilde : Justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde : Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement JUSTICE clos pour le moment
» Guilde ==> Syria's Legends
» Guilde Phoenix - [Recrutement]
» Guilde Rebirth - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Guilde Gardien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit