Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guilde Rebirth - Recrutement

Aller en bas 
+21
Fylow le fou
zefear
Okta
BGsnoopy
shun
SYN
j0hn
Sojiro
Black'
[GM] Insanity
brigitte
Astanor
Seshomaru
squall66
Verseb
Darkangel
caillou666
Lemayk
nolent
Shelder
Paroxi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paroxi

Paroxi


Messages : 332
Points : 503
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Localisation : vilanova i la geltru

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:29

*Si vous êtes Renégats, si vous aimez tuer des grosses bestioles et si vous préférez voir des Renégats Unis sous un seul étendard, venez nous rejoindre. Rebirth vous propose un avenir meilleur à celui qu'aspire les Gardiens pour Telara.
-Rebirth, une nouvelle renaissance pour les Renégats*

Guilde Rebirth - Recrutement Dragonicone1copie
Guilde Rebirth - Recrutement Prasen11
-Rebirth est basé sur un système d'entraide et de communication.

La guild sera sous la responsabilité de Seshomaru, Verseb et Paroxi. Certain joueur auront une place en temps que "Volontaire" qui consistera a aidé les autres guildiens dans le besoin, que ce soit pour des quetes, pour des renseignements ou même de l'or en véritable cas de besoin. Ne pas abusez de cela pour demander de l'or et autre item continuellement. La guild sera divisée en plusieurs petits groupes chacun constituer d'un TANK, d'un HEAL et de trois DPS (mage, voleur ou guerrier) minimum. Ces groupes serviront a répartir les guildiens de façon à ne délaissez personne et éventuellement a créé un style de jeux propre a chaque équipe. La gestion des groupes se fera par un "mini-chef" qui sera désigné en temps voulus, il prendra la responsabilité de s'occuper des tactiques pour les donjons et raid proposer. Pour les donjons et raid plus importants, une organisation se fera pour que tous les membre ayant l'envie de participer puissent prendre part aux expéditions.

-Rebirth sera une guild active et distractive.

La guild participera a des session RP (Role Play) préparé par ceux qui le souhaiterons, des events pvp auront lieu ainsi que des Event accessible pour tous lvl. (Ne connaissant pas encore toute les ressource qu'offre le jeux, je ne garantie pas d'Events pour les premier temps, mais une fois le jeux découvert, il en sera autrement)

Guilde Rebirth - Recrutement Recrut10
Guilde Rebirth - Recrutement Sans_t13
Toutes classes ouvertes

-Pour rentrer dans la guild, rien de plus simple, envoyez un message a Seshomaru, Verseb ou Paroxi. (en fonction de votre motivation et de votre intérêt pour la guild, le choix sera fait*) Vous pourrez par la suite venir sur le post général de la guild pour discuter et proposez vos idées.

Guilde Rebirth - Recrutement Guildi10
-Liste des membres de Rebirth.

----Classe Voleur--------Classe Guerrier--------Classe Mage--------Classe Clerc----
-Shelder-Hisis-Calypso (peut être)-Verseb
-Romachriis-Mr joco-Cyborg-YuNeferth
-Wyr-Paroxi-akaboshi-Darkm1
-obiwan-Liandre-Seshomaru-Squall66
-Okta-Arkillon-Elrohir-Fenixarse1994
-Lyon36120-Wiiback-Arlaman-Roubnis
-Lightspear-Barbarius-CrocMort-Black'
-Sivious-Crimson-Aginor-bebello
-KthxBye-Dzazi-Fylow-BGsnoopy
-Arkaon -Lordkiwi -SYN
-Sojiro-Astanor
-Sledge-maxwar
-Légion-Xuar
-saucishon


Dernière édition par Paroxi le Sam 15 Oct - 18:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:31

sa en fait du monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shelder

Shelder


Messages : 341
Points : 385
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Savoie ou Vienne ?!

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:07

Mais tant mieux ya presque tout les nouveaux qui vont chez les gardiens >< sa va faire comme dans Aion... tout le monde chez les pigeons XD (élyséens)
Revenir en haut Aller en bas
nolent

nolent


Messages : 23
Points : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : In your ass

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:10

Non les Elyséen sont des ange, ce sont les Asmodien les piaf (corbeau )
Revenir en haut Aller en bas
Lemayk

Lemayk


Messages : 36
Points : 35
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Champs de Cannabis

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:54

Shelder a bien raison, on va être en infériorité mais ce n'est pas ce qui nous empêchera d'être meilleur... D'ailleurs, j'ai joué à Aion pendant 3 ans sur le serveur officiel. Tous les Asmodéens surnomment les Elysées : "Les Pigeons" ! Donc laisse-moi rire avec ton "Non les Elyséens sont des Anges"... Des Anges certainement pas, des Pigeons : ça oui !! Twisted Evil


Dernière édition par Lemayk le Lun 25 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caillou666

caillou666


Messages : 38
Points : 72
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : les hopitaux-neufs (25- Doubs)

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:08

hello tout le monde je voudrai faire parti de votre guilde ayant atteint le lvl max avec mon mage j'aimerai continuer dans votre guilde bien simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguildemouth.forumgratuit.org/
Shelder

Shelder


Messages : 341
Points : 385
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Savoie ou Vienne ?!

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:02

albino <= (Oui Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

Slt à vous je me présente afin de vous demander si je peut en faire partie en tant que voleur ( danselames, ou rôdeur ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Eh soyez pas méchant avec les élyséen de Aion j'y été lvl max et très puissant en war T-T mon perso s'appeler Poséidon sur Ciel Aion Sad

Ps: j'avais un Asmodien mais il me servait de vigie pour savoir où été planquer les asmodiens pour que je les explose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
caillou666

caillou666


Messages : 38
Points : 72
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : les hopitaux-neufs (25- Doubs)

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:55

COOL Exclamation Exclamation et pour le lvl max c'est sur la version d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguildemouth.forumgratuit.org/
Verseb

Verseb


Messages : 199
Points : 304
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Le Mans

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:54

Non je ne vous ai pas oublié, Syria, Renegats.
Oui, Verseb est de retour, apres quelques mois d'absence.
J'espère de tout coeur que le server rift sortira vers le 1er aout, cela me laissera encore 1 mois de geek profond pour gerer cette guilde comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Shelder

Shelder


Messages : 341
Points : 385
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Savoie ou Vienne ?!

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:19

moi le 1er Aout je serais pas la !

2 semaine chez les grands parents et ils connaissent pas internet --'
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:44

J'dois envoyer un mail au chef de guilde pour être accepter ? où un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:46

Ah une chose c'est pas LE serveur Aion privée y'en à pas qu'un Smile et j'peux même dire que sur le notre y'a plus d'asmodien mais on en fait de la bouillie Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall66

squall66


Messages : 73
Points : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : perpignan

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:16

moi aussi j ai jouer a aion sur ciel aion mais coté asmodien c'est vrai que les elyseen porté bien leur nom de pigeon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru

Seshomaru


Messages : 50
Points : 68
Date d'inscription : 14/05/2011

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:35

cc les cop1 chui rentré de vac, toujours pas de serv ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelder

Shelder


Messages : 341
Points : 385
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Savoie ou Vienne ?!

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:49

Bientôt ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
caillou666

caillou666


Messages : 38
Points : 72
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : les hopitaux-neufs (25- Doubs)

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:51

lol moi sur aion evolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theguildemouth.forumgratuit.org/
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:23

Dites moi que je rêve Sad j'ai demander sa fait je sais pu combien de temps si je peut rejoindre la guilde on me répond toujours pas :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:26

Et squall tu te plante completement XD c'est l'inverse c'est les Elyséens les plus fort mdr nous on surnomme les asmodiens les Corbac Smile car sa vient en groupe et sa se fait prendre en 2 temps 3 mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seshomaru

Seshomaru


Messages : 50
Points : 68
Date d'inscription : 14/05/2011

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04

Oé désolé darkangel tu peux venir dans la guild , bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:52

Merci de ton soutien Smile
Mais tant que mon nom n'est pas inscrit sur sont petit listening je serais pas admis en tant que Voleur ^^" enfin bon en gros je dois attendre que Paroxi m' accueil de lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:26

Pendant ce temps me suis mit une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Astanor

Astanor


Messages : 28
Points : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : France

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:41

Bonjour Seshomaru,je vous ai envoyé un message en candidature svp je veut rentrer dans votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : France

Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:12

Shelder a écrit:
Mais tant mieux ya presque tout les nouveaux qui vont chez les gardiens >< sa va faire comme dans Aion... tout le monde chez les pigeons XD (élyséens)

Comme dans tout les jeux, les couches culottes et les noob vont du coté "gentil" on va dire, ély sur aion et gdn sur rift ^^ (soit dit en passant ça a fait la même chose sur wow "les hordeux ne savent pas jouer" :p)

Perso les asmo on bcp plus le style, et des maps plus belles et plus complètes que les ély. Sinon sur rift, nv des race je trouve pas bcp de satifaction, trop de ressemblance, pas assez de personnalisation possible et beaucoup de déjà vu Sad j'aurais aimé avoir un hybride humain et bête dans chaque faction. Pcq les humains, les nains et les elfes c'est vu et revu et les bhamis, kellaris et eths c'est vu aussi.
Sinon excellent jeu! pas bcp de lag, bonne mentalité (pour ma part chez les renégats et gardiens) pour la plupart des joueurs, excellent gameplay, pas mal de petites choses qui m'ont plu en jeu. Je sais que ce jeu peut encore nous surprendre car il y a bcp de possibilité à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Rebirth - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Guilde Rebirth - Recrutement   Guilde Rebirth - Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Rebirth - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Phoenix - [Recrutement]
» La Guilde : Justice
» Guilde ==> Syria's Legends
» Recrutement JUSTICE clos pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Guilde Renegat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)