Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde ==> Syria's Legends

Aller en bas 
+3
Crazyles
basketmax
nathanbutet
7 participants
AuteurMessage
nathanbutet

avatar


Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:30

Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter notre guilde RIFT,
Cette guilde a été constituée pour RIFT, nous sommes un noyau de joueurs (4 potes) assez expérimentés en MMo, motivés par le jeu mais aussi impatient de jouer ensemble et de créer une communauté, afin d'atteindre des objectifs HL surtout PvP mais aussi PvE .
Notre recrutement est actuellement ouvert, pour plus d'information, voici notre charte qui reprend nos objectifs et notre philosophie de jeu. (Ci dessous)

Charte de la guilde Syria's Legends

Type de Serveur : ?
Faction : Rénégat
Nombre actuel : 7
Recrutement : ON

Hiérarchie
:
Notre recrutement s'est porté sur des gens matures et responsables capable de se gérer eux-même. Toutes les décisions sont prise en concertation avec la guilde, y compris le recrutement.
Nous avons également formé un cercle administratif, appelé le conseil, composé de gens d'expérience en MMo et gestion de guilde (nous quatre). Les membres du conseil ne seront les dirigeants mais auront besoin de vous comme moteur de la guilde Wink
Ils auront pour tâche de faire bouger la guilde, d'organiser les groupes, le craft et les sorties ainsi que d'instaurer un dialogue dans la guilde.
Ils pourront également être des "médiateurs" en cas de mésentente et veilleront à la préservation de la bonne humeur.

Objectifs
Nos objectifs premiers sont de terminer tout le contenu du jeu, acquérir une stuff optimal et pratiquer un PvP de bon niveau et optimisé, en évitant au possible "la masse" tout en recherchant le challenge. Nous ne rechercherons pas forcément les "first kills", nous voulons aller le plus loin possible dans le jeu dans toutes les disciplines possibles.
PvE HL bien évidemment, mais aussi PvP Optimisé avec instauration de groupes équilibrés et compétitifs réguliers, travail de notre teamplay et optimisation de nos templates. Notre objectif PvP étant de progresser individuellement mais aussi ensemble.
Craft et sorties organisés et répartis selon les possibilités, envies et besoins de chacun.

Taille
Nous souhaitons jouer en nombre restreint afin d'avoir un noyau soudé de gens qui se connaissent et apprécient de jouer ensemble, ayant des habitudes de jeu et des automatismes.
Pour le départ du serveur nous essayerons de prendre de l'avance et donc de recruter les personnes HL !

Temps de jeu
[/i]
Nous demandons à nos membres d'être impliqués dans la guilde et d'avoir une présence régulière .
Il n'y a pas de secret, mais dans un MMo pour être au top, il faut être présent et avoir un bon temps de jeu.
Nous ne voulons pas instaurer un régime militaire ou de Team Fixe, même si nous affichons un fort temps de jeu, nous avons tous des obligations IRL,donc HAVE FUN !

Recrutement
Notre guilde vise le HL et nous ne recrutons que des bons joueurs qualifiés qui veulent être parmi les meilleurs, et se donnent les moyens d'y parvenir.

Les conditions requises sont :
- Maturité
- Bonne mentalité (et Fair Play)
- Implications
- Présence
- Esprit de groupe
- Remise en question/Accepter la critique
- Chercher l'optimisation de son jeu/avatar/gameplay et teamplay
-La présence sur le Mumble est aussi un aspect important dans la guilde


Contact

Pour toutes informations/questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP .

Cordialement, Oups.


Dernière édition par nathanbutet le Sam 30 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
basketmax

avatar


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous dire que je fais partie des 4 admins de cette pré-guilde, et que, même si nous n'avons pas une superbe présentation comme nos confrères, nous n'en sommes pas moins impliqués dans cette guilde qui nous permettra à l'avenir d'aller loin voir très loin si vous nous rejoignez en grand nombre !

J'ajouterai aussi le fait que nous essaierons d'être présents régulièrement sur le forum et sur notre mumble si vous avez des questions à nous poser.

Nous sommes pour le moment des joueurs sans réelle expérience sur Rift mais nous essaierons de faire le maximum pour apprendre vite et pouvoir ainsi contribuer à l'expansion de ce serveur.

A bientôt IG Wink
Cordialement, Emixa.


Ps : Désolé pour le pseudo , je ne savais pas que mon pseudo serait le même que mon nom de compte :/

Revenir en haut Aller en bas
nathanbutet

avatar


Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:01

Nice x)

Je tiens a rajouter que pour moi aussi "nathanbutet" n'est pas terrible comme nom de compte,donc je me suis permis de mettre mon pseudo RIFT Very Happy

Sur ce bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crazyles

avatar


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:52

Bonjour , j'aimerai faire parti de votre guilde dès l'ouverture du serveur.

Je penses commencer par un VOLEUR ! Le fait d'appartenir a votre guilde me permet de progresser dans la meme communauté que vous & donc de s'entraider Smile

Merci,Crazyles.
Revenir en haut Aller en bas
nathanbutet

avatar


Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:43

Pas de problème Crazyles je te Add Smile
On attend de voir ce que tu vaut in game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
basketmax

avatar


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:47

Pour moi non plus, il n'y a aucun problème à ce que tu nous rejoignes !

Sinon juste une question, est-ce que tu possèdes une bonne connaissance du jeu ? Parce qu'il nous faudrait vraiment une personne qui s'y connaisse bien pour que la guilde puisse fonctionner au mieux, et pour pouvoir ainsi avancer dans le jeu le plus rapidement possible.


Cordialement, Emixa
Revenir en haut Aller en bas
Paroxi

Paroxi


Messages : 332
Points : 503
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 34
Localisation : vilanova i la geltru

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:41

Salut a vous, je post juste pour vous souhaité bonne chance, je déséspérais qu'il n'y ai pas d'autre guild chez les renégats, donc j'espere qu'on pourais s'entendre in game une fois le serveur privé et que l'on pourra s'entraider au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
nathanbutet

avatar


Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:50

Yop" !

Ba oui faut bien un peu de concurrence ! Attend tu vas pas ramener tout les Rénégats dans ta guilde quand même ! lol!

Oh que Oui nous allons nous entendre IN GAME , t'inquète pas pour çà Laughing

Je ne sais pas si le système d'alliance fonctionne dans RIFT , mais ca pourrai être sympas d'avoir une alliance entre nos Guilde si nous avons à peut-prêt la même avancée Razz

Bonne journée Paroxi et go se rencontrer IN GAME Wink

Coordialement,Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

avatar


Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 26/09/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:58

bonjour ,

J'aimerai faire mon aventure parmis- vous si cela vous dit .. je viens de me présenté pour les infos

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nathanbutet

avatar


Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:36

Salut SAM ! Laughing

Nous allons procéder a une nouvelle façon de recruter dans notre guilde Razz
Dès l'ouverture du serveur , je vous donnerai mon Pseudo in game dans ce même topic !

Comme ça vous m'ajoutez in game, je vois ce que vous savez faire in game pendant la période de test et on vous recrute si votre profil nous convient !! Wink

Bonne journée ! Coordialement, Nathan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fylow le fou

Fylow le fou


Messages : 21
Points : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : On s'en tape.

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:45

Salut les gens! Je suis un membre de la guilde Rebirth qui veut vous souhaiter bonne chance et vous faire savoir que si cela vous intéresse je peu vous faire un peu de pub pur ne pas que tout le monde aillent dans Rebirth sans pensé a vous.
Ce serais dommage que tout le monde soit dans la même guilde il n'y aurais plus d'esprit de compétition.

Amicalement, un taré qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
trepus99

trepus99


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:25

salut,
J'aimerais bien vous rejoindre dès l'ouverture du serveur.
Je suis misé heal et j'ai une très bonne expérience MMORPG.

Pour votre présentation je peux vous aider je suis graphiste et donc on pourrait essayer un truc sympa pour la suite Smile

Derniere petite chose, faites en sorte que ce que vous écrivez ai l'air un peu moins aggressive et aussi enfermé. on dirait que vous ne voulez pas accueillir de personnes dans la guilde, après c'est mon avis mais j'ai tout de même compris votre objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde ==> Syria's Legends Empty
MessageSujet: Re: Guilde ==> Syria's Legends   Guilde ==> Syria's Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ==> Syria's Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Guilde Renegat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com