Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guilde Phoenix - [Recrutement]

Aller en bas 
+20
Aelo
Sojiro
Nucleo
Dohko
[LGM] Febrildor
[GM] Insanity
Darkangel
Shaelynn
julien43
[SGM] Krissus`
Nalida
RiPP3R
Xtremsize
Noctave
moimini
PyKsi
Kvar
razac
Peterthe14
Keo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:19

<< À l'image des Gardiens, ramenés entre les morts pour combattre la corruption et les armées de mort-vivants,
le Phoenix évoque le feu
créateur,
en se consumant il purifie et permet la régénération.
>>


Guilde Phoenix - [Recrutement] Phoeni10

Guilde Phoenix




La guilde suit un système de hiérarchie, au niveau rôle play et décision au sein du groupe.

Système hiérarchique militaire:

  • Général
  • Colonel
  • Commandant
  • Capitaine
  • Lieutenant
  • Major
  • Adjudant
  • Sergent
  • Caporal
  • Soldat
  • Recrue


Composition de la guilde:

Visitez le [Groupe de la guilde]

Précision au niveau des futurs membres: chacun a un rôle à jouer au sein de la guilde, des responsabilités sont proposés à ceux qui le souhaitent, certaines sont déjà pensées et crées, mais vous pouvez très bien en proposer de nouvelles.


Recrutement


Guilde Phoenix - [Recrutement] Guerrier_vocation Guilde Phoenix - [Recrutement] Clerc_vocationGuilde Phoenix - [Recrutement] Voleur_vocationGuilde Phoenix - [Recrutement] Mage_vocation

Guerrier
- Clerc - Voleur - Mage

[Ouvert] - [Ouvert] - [Ouvert] - [Ouvert]

Conditions*:

  • Soyez un minimum mature
  • Participation (IG, mumble/TS et forum)

*Ces conditions seront modifiées par la suite, n'ayant pas encore testé les membres en jeu.

Comment postuler ?

Envoyez un mail aux maîtres recruteurs ou à moi-même avec votre demande de postuler à la guilde Phoenix, bien sûr les demandes avec 3 lignes ne seront pas acceptées, privilégiez aussi le côté role-play de votre personnage.

Je veux un minimum de 20 lignes pour la demande de recrutement.



Dernière édition par Keo le Mar 31 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterthe14

Peterthe14


Messages : 83
Points : 150
Date d'inscription : 16/05/2011

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:06

Salut Keo! Pourrais-tu me dire qui sont les maîtres de recrutement stp? car quand je veux t'envoyer un message, sa me met:
Keo a choisi de ne pas recevoir de messages privés.

J'attend ta réponse avec patience!



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:37

Keo a écrit:
Comment postuler ?

Envoyez un mail aux maîtres recruteurs ou à moi-même avec votre demande de postuler à la guilde Phoenix, bien sûr les demandes avec 3 lignes ne seront pas acceptées, privilégiez aussi le côté role-play de votre personnage.


Un mail, pas un message privé. Wink

Les maîtres recruteurs sont Titania et PyKsi.
Revenir en haut Aller en bas
razac

razac


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Le sud

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:56

Pourquoi je figure pas sur la liste des pheonix? pourtant j'ai postulé vous me voulez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:53

razac a écrit:
Pourquoi je figure pas sur la liste des pheonix? pourtant j'ai postulé vous me voulez plus?

Disons que tu ne t'étais toujours pas décidé quant aux classes choisies.

Réfléchis bien, et contacte nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
razac

razac


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Le sud

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:41

Ben déjà je pense voleur mais après faudrait que j'en parle avec un expert pour les combinaisons mais sinon je suis décidé a être un pheonix
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:57

razac a écrit:
Ben déjà je pense voleur mais après faudrait que j'en parle avec un expert pour les combinaisons mais sinon je suis décidé a être un pheonix

Les maîtres sont disponibles pour t'aider à t'orienter dans telle ou telle vocation, contacte les.
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 396
Points : 537
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

Ben justement le seul maître qui nous manque c'est un maître voleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Kvar666 a écrit:
Ben justement le seul maître qui nous manque c'est un maître voleur lol!

Exact, j'ai pas calculé. Laughing
Bon, les personnes qui ont déjà joué voleur, laissez votre expérience et essayez de l'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
razac

razac


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Le sud

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:09

Moi sa me gênerai pas d'être le maître voleur mais j'ai aucune expérience dans ce jeu et c'est pas avec une version d'essaie que je peux me fixer
Revenir en haut Aller en bas
PyKsi

PyKsi


Messages : 100
Points : 154
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Le placard

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:33

Hum, ce n'est peut-être pas le bon topic pour ce genre de choses, je dis ca, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:46

Razac, tu n'as toujours pas fait ta demande recrutement !

Pour les futurs arrivants, je veux un minimum pour la demande de recrutement, un minimum de 20 lignes !

Car j'ai souvent: "Bonjour, je m’appelle Kevin, je suis fan de Rift je suis arrivé level 15 dans la version d'essai je veux rejoindre votre guilde!"

Je vous fais grâce des fautes d'orthographe...

PyKsi et Titania, prenez note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
razac

razac


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Le sud

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:52

En toute sincérité je vois pas ce que tu veux dire en 20 ligne pour rentrer dans une guilde a moins que tu embauche avec salaire à la clef Very Happy ou bien que tu faire une du "vrai RP".
Mais pour tout dire je vais finalement attendre que le serveur ouvre avant d'essayer de rentrer chez qui que ce soit (ne le prenez pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:56

razac a écrit:
En toute sincérité je vois pas ce que tu veux dire en 20 ligne pour rentrer dans une guilde a moins que tu embauche avec salaire à la clef Very Happy ou bien que tu faire une du "vrai RP".
Mais pour tout dire je vais finalement attendre que le serveur ouvre avant d'essayer de rentrer chez qui que ce soit (ne le prenez pas mal)

Pour moi rentrer dans une guilde n'est pas rien, il faut montrer sa motivation.

Si j'avais voulu faire du "vrai RP" j'aurais demandé une cinquentaine de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
PyKsi

PyKsi


Messages : 100
Points : 154
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Le placard

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:08

Oui 20 lignes c'est bien, ca permet à la fois d'avoir suffisamment d'informations sur la personne, de voir ses motivations et de voir s'il est capable de tenir 20 lignes sans piquer les yeux (fautes d'orthographes).

Hum, je dément aussi ce que j'entends dire, si cela vous parait strict, ce n'est que de l'organisation qui facilitera la vie ultérieure de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
moimini

avatar


Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:24

Pourquoi vous avez une guilde alors que le serv est pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 396
Points : 537
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:11

On s'organise avant la sortie pour éviter de se retrouver comme des glands au milieu de nulle part.
Cela dit si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctave

avatar


Messages : 4
Points : 16
Date d'inscription : 29/05/2011

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:11

Bonjour,

Bon je sais que ce n'est pas ici que nous devons poster nos candidature mais bon j'ai plutôt une interrogation pour ce qui est d'intégrer votre guilde. Sachant pertinemment qu'en septembre prochain je vais alterner famille-travail-étude il me resterai très peu de temps pour les MMO... mais bon je souhaite vivre une meilleur experience de jeux ici et je sais que sa passe principalement par l'investissement dans une guilde, disons que sa nous donne un but autre que simplement pg pour de l'xp...

Bref ma question étant est-ce vous acceptez des personne dans ma situation c'est a dire qui on du temps présentement, mais qu'en septembre pratiquement plus... du moins je n'offrirai plus le même temps mais je serai capable de me tenir au courant sur le forum et aussi offrir du temps de qualité quand je le pourrai

Aussi je suis très indécis sur quelle guilde rejoindre soit entre JUSTICE et PHOENIX... qu'est-ce que votre guilde apportera de plus que l'autre... c'est se que je me demandais ^^

Ps: Oui je sais je suis exécrable j'ai simplement copier coller ce message dans le poste de l'autre guilde mais bon je ne voyais pas l'intérai de simplement réécrit un second message qui serai sans presque identique

Ps2: si vous voulez vous pouvez me répondre pas PM selon votre gout

Merci! et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Xtremsize

Xtremsize


Messages : 8
Points : 45
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Lille

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

te dire mtn ce que phoenix vas t'apporter de plus que justice jvais pas tellement être en mesure de te répondre et je pense que mes collègues non plus tout du moins tant que le serveur n'est pas encore ouvert

fait comme moi, cà fait pas lgtps que je suis dans la guilde, j'ai lu les posts des personnes faisant partie de phoenix (comme les posts des autres entendons nous bien), et leur intéressement ainsi que leur philosophie et leur regard sur le jeu m'as plu,j'ai postulé, j'ai été accepté et mtn je m’intéresse et j'essaye petit à petit de créer des liens avec les membres du clan

Fait pareil c'est la seule chose que je peux te conseiller, vas là où tu pense te sentir le mieux, ou attend l'arrivée de l'ému pour te décider Very Happy

j’espère avoir lus ou moins répondu à tes questions

PS: moi non plus jvais pas être un gros geek à la rentrée je pense pas que ce sois cà qui freine ton entrée dans la guilde, on a tous droit d'avoir une vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RiPP3R

RiPP3R


Messages : 21
Points : 36
Date d'inscription : 22/05/2011

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 2:06

Salut a toi noctave.

Comme la si bien dit Xtremsize, tu as le temps pour choisir.
Mais sache que dans tous les cas, nous serons surement emmenez a travailler tous ensemble vu qu'il y aura peu de monde sur le serveur privé comparé a l'officiel.
Donc quelque soit ton choix, nous nous reverrons bientôt =D

ps: Si tu choisie pas justice, je te met une claque dans ton gueule et jte bime ta face ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nalida

Nalida


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:23

Bonsoir,

J'avais juste une question pour vous nobles seigneurs, êtes vous des partisans du RP ? Simple question, pour m'aider au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:42

Nalida a écrit:
Bonsoir,

J'avais juste une question pour vous nobles seigneurs, êtes vous des partisans du RP ? Simple question, pour m'aider au choix ^^

Bonsoir,

Bien sûr nous utiliserons le RP pratiquement à temps plein.

Par ailleurs, je m'excuse de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida

Nalida


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:19

Bonsoir à tous,

Ça y est ! J'ai été acceptée dans la guilde ^^

Merci à tous !!! Il me tarde de pouvoir jouer >.<

PS : Comment on fait pour être ajoutée au groupe ? J'ai vu qu'il y avait une zone du forum cachée et consacrée à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Keo

Keo


Messages : 91
Points : 116
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35

Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:40

Nalida a écrit:
Bonsoir à tous,

Ça y est ! J'ai été acceptée dans la guilde ^^

Merci à tous !!! Il me tarde de pouvoir jouer >.<

PS : Comment on fait pour être ajoutée au groupe ? J'ai vu qu'il y avait une zone du forum cachée et consacrée à la guilde.

Bonjour Nalida,

Je t'ai ajouté au groupe, reste à te présenter sur ce sujet : https://syria.forumgaming.fr/t34-guilde-phoenix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:47

Keo sympa ton image c'est tiré de Spartacus non ?
Le fameux filme de 1h30 qui dure 2h59 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Phoenix - [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement]   Guilde Phoenix - [Recrutement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Phoenix - [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Rebirth - Recrutement
» La Guilde : Justice
» Guilde ==> Syria's Legends
» Recrutement JUSTICE clos pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Guilde Gardien-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit