| Guilde Phoenix - [Recrutement] | |
|
+20Aelo Sojiro Nucleo Dohko [LGM] Febrildor [GM] Insanity Darkangel Shaelynn julien43 [SGM] Krissus` Nalida RiPP3R Xtremsize Noctave moimini PyKsi Kvar razac Peterthe14 Keo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keo
Messages : 91 Points : 116 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 36
| Sujet: Guilde Phoenix - [Recrutement] Ven 27 Mai - 6:19 | |
| << À l'image des Gardiens, ramenés entre les morts pour combattre la corruption et les armées de mort-vivants, le Phoenix évoque le feu créateur, en se consumant il purifie et permet la régénération. >>Guilde Phoenix
La guilde suit un système de hiérarchie, au niveau rôle play et décision au sein du groupe. Système hiérarchique militaire:
- Général
- Colonel
- Commandant
- Capitaine
- Lieutenant
- Major
- Adjudant
- Sergent
- Caporal
- Soldat
- Recrue
Composition de la guilde:Visitez le [Groupe de la guilde]Précision au niveau des futurs membres: chacun a un rôle à jouer au sein de la guilde, des responsabilités sont proposés à ceux qui le souhaitent, certaines sont déjà pensées et crées, mais vous pouvez très bien en proposer de nouvelles. Recrutement Guerrier - Clerc - Voleur - Mage[Ouvert] - [Ouvert] - [Ouvert] - [Ouvert] Conditions*:
- Soyez un minimum mature
- Participation (IG, mumble/TS et forum)
*Ces conditions seront modifiées par la suite, n'ayant pas encore testé les membres en jeu.Comment postuler ?Envoyez un mail aux maîtres recruteurs ou à moi-même avec votre demande de postuler à la guilde Phoenix, bien sûr les demandes avec 3 lignes ne seront pas acceptées, privilégiez aussi le côté role-play de votre personnage. Je veux un minimum de 20 lignes pour la demande de recrutement.
Dernière édition par Keo le Mar 31 Mai - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Peterthe14
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Ven 27 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Ven 27 Mai - 13:37 | |
| - Keo a écrit:
- Comment postuler ?
Envoyez un mail aux maîtres recruteurs ou à moi-même avec votre demande de postuler à la guilde Phoenix, bien sûr les demandes avec 3 lignes ne seront pas acceptées, privilégiez aussi le côté role-play de votre personnage.
Un mail, pas un message privé. Les maîtres recruteurs sont Titania et PyKsi. | |
|
| |
razac
Messages : 12 Points : 20 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 36 Localisation : Le sud
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Sam 28 Mai - 16:56 | |
| Pourquoi je figure pas sur la liste des pheonix? pourtant j'ai postulé vous me voulez plus? | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Dim 29 Mai - 9:53 | |
| - razac a écrit:
- Pourquoi je figure pas sur la liste des pheonix? pourtant j'ai postulé vous me voulez plus?
Disons que tu ne t'étais toujours pas décidé quant aux classes choisies. Réfléchis bien, et contacte nous. | |
|
| |
razac
Messages : 12 Points : 20 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 36 Localisation : Le sud
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Dim 29 Mai - 13:41 | |
| Ben déjà je pense voleur mais après faudrait que j'en parle avec un expert pour les combinaisons mais sinon je suis décidé a être un pheonix | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Dim 29 Mai - 14:57 | |
| - razac a écrit:
- Ben déjà je pense voleur mais après faudrait que j'en parle avec un expert pour les combinaisons mais sinon je suis décidé a être un pheonix
Les maîtres sont disponibles pour t'aider à t'orienter dans telle ou telle vocation, contacte les. | |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Dim 29 Mai - 19:27 | |
| Ben justement le seul maître qui nous manque c'est un maître voleur | |
|
| |
Keo
| |
| |
razac
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Lun 30 Mai - 5:09 | |
| Moi sa me gênerai pas d'être le maître voleur mais j'ai aucune expérience dans ce jeu et c'est pas avec une version d'essaie que je peux me fixer | |
|
| |
PyKsi
Messages : 100 Points : 154 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Le placard
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 31 Mai - 10:33 | |
| Hum, ce n'est peut-être pas le bon topic pour ce genre de choses, je dis ca, je dis rien | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 31 Mai - 11:46 | |
| Razac, tu n'as toujours pas fait ta demande recrutement ! Pour les futurs arrivants, je veux un minimum pour la demande de recrutement, un minimum de 20 lignes !Car j'ai souvent: "Bonjour, je m’appelle Kevin, je suis fan de Rift je suis arrivé level 15 dans la version d'essai je veux rejoindre votre guilde!" Je vous fais grâce des fautes d'orthographe... PyKsi et Titania, prenez note ! | |
|
| |
razac
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 31 Mai - 15:52 | |
| En toute sincérité je vois pas ce que tu veux dire en 20 ligne pour rentrer dans une guilde a moins que tu embauche avec salaire à la clef ou bien que tu faire une du "vrai RP". Mais pour tout dire je vais finalement attendre que le serveur ouvre avant d'essayer de rentrer chez qui que ce soit (ne le prenez pas mal) | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 31 Mai - 18:56 | |
| - razac a écrit:
- En toute sincérité je vois pas ce que tu veux dire en 20 ligne pour rentrer dans une guilde a moins que tu embauche avec salaire à la clef ou bien que tu faire une du "vrai RP".
Mais pour tout dire je vais finalement attendre que le serveur ouvre avant d'essayer de rentrer chez qui que ce soit (ne le prenez pas mal) Pour moi rentrer dans une guilde n'est pas rien, il faut montrer sa motivation. Si j'avais voulu faire du "vrai RP" j'aurais demandé une cinquentaine de ligne... | |
|
| |
PyKsi
Messages : 100 Points : 154 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Le placard
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 31 Mai - 19:08 | |
| Oui 20 lignes c'est bien, ca permet à la fois d'avoir suffisamment d'informations sur la personne, de voir ses motivations et de voir s'il est capable de tenir 20 lignes sans piquer les yeux (fautes d'orthographes).
Hum, je dément aussi ce que j'entends dire, si cela vous parait strict, ce n'est que de l'organisation qui facilitera la vie ultérieure de la guilde. | |
|
| |
moimini
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Sam 4 Juin - 9:24 | |
| Pourquoi vous avez une guilde alors que le serv est pas ouvert
| |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Sam 4 Juin - 10:11 | |
| On s'organise avant la sortie pour éviter de se retrouver comme des glands au milieu de nulle part. Cela dit si tu es intéressé, n'hésite pas à postuler ! | |
|
| |
Noctave
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Dim 5 Juin - 22:11 | |
| Bonjour,
Bon je sais que ce n'est pas ici que nous devons poster nos candidature mais bon j'ai plutôt une interrogation pour ce qui est d'intégrer votre guilde. Sachant pertinemment qu'en septembre prochain je vais alterner famille-travail-étude il me resterai très peu de temps pour les MMO... mais bon je souhaite vivre une meilleur experience de jeux ici et je sais que sa passe principalement par l'investissement dans une guilde, disons que sa nous donne un but autre que simplement pg pour de l'xp...
Bref ma question étant est-ce vous acceptez des personne dans ma situation c'est a dire qui on du temps présentement, mais qu'en septembre pratiquement plus... du moins je n'offrirai plus le même temps mais je serai capable de me tenir au courant sur le forum et aussi offrir du temps de qualité quand je le pourrai
Aussi je suis très indécis sur quelle guilde rejoindre soit entre JUSTICE et PHOENIX... qu'est-ce que votre guilde apportera de plus que l'autre... c'est se que je me demandais ^^
Ps: Oui je sais je suis exécrable j'ai simplement copier coller ce message dans le poste de l'autre guilde mais bon je ne voyais pas l'intérai de simplement réécrit un second message qui serai sans presque identique
Ps2: si vous voulez vous pouvez me répondre pas PM selon votre gout
Merci! et au plaisir | |
|
| |
Xtremsize
Messages : 8 Points : 45 Date d'inscription : 27/05/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Lun 6 Juin - 18:02 | |
| te dire mtn ce que phoenix vas t'apporter de plus que justice jvais pas tellement être en mesure de te répondre et je pense que mes collègues non plus tout du moins tant que le serveur n'est pas encore ouvert fait comme moi, cà fait pas lgtps que je suis dans la guilde, j'ai lu les posts des personnes faisant partie de phoenix (comme les posts des autres entendons nous bien), et leur intéressement ainsi que leur philosophie et leur regard sur le jeu m'as plu,j'ai postulé, j'ai été accepté et mtn je m’intéresse et j'essaye petit à petit de créer des liens avec les membres du clan Fait pareil c'est la seule chose que je peux te conseiller, vas là où tu pense te sentir le mieux, ou attend l'arrivée de l'ému pour te décider j’espère avoir lus ou moins répondu à tes questions PS: moi non plus jvais pas être un gros geek à la rentrée je pense pas que ce sois cà qui freine ton entrée dans la guilde, on a tous droit d'avoir une vie ^_^ | |
|
| |
RiPP3R
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 8 Juin - 2:06 | |
| Salut a toi noctave.
Comme la si bien dit Xtremsize, tu as le temps pour choisir. Mais sache que dans tous les cas, nous serons surement emmenez a travailler tous ensemble vu qu'il y aura peu de monde sur le serveur privé comparé a l'officiel. Donc quelque soit ton choix, nous nous reverrons bientôt =D
ps: Si tu choisie pas justice, je te met une claque dans ton gueule et jte bime ta face ;-) | |
|
| |
Nalida
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 23 Juin - 18:23 | |
| Bonsoir,
J'avais juste une question pour vous nobles seigneurs, êtes vous des partisans du RP ? Simple question, pour m'aider au choix ^^ | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 23 Juin - 18:42 | |
| - Nalida a écrit:
- Bonsoir,
J'avais juste une question pour vous nobles seigneurs, êtes vous des partisans du RP ? Simple question, pour m'aider au choix ^^ Bonsoir, Bien sûr nous utiliserons le RP pratiquement à temps plein. Par ailleurs, je m'excuse de mon absence. | |
|
| |
Nalida
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 30 Juin - 10:19 | |
| Bonsoir à tous,
Ça y est ! J'ai été acceptée dans la guilde ^^
Merci à tous !!! Il me tarde de pouvoir jouer >.<
PS : Comment on fait pour être ajoutée au groupe ? J'ai vu qu'il y avait une zone du forum cachée et consacrée à la guilde. | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 5 Juil - 9:40 | |
| - Nalida a écrit:
- Bonsoir à tous,
Ça y est ! J'ai été acceptée dans la guilde ^^
Merci à tous !!! Il me tarde de pouvoir jouer >.<
PS : Comment on fait pour être ajoutée au groupe ? J'ai vu qu'il y avait une zone du forum cachée et consacrée à la guilde. Bonjour Nalida, Je t'ai ajouté au groupe, reste à te présenter sur ce sujet : https://syria.forumgaming.fr/t34-guilde-phoenix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 7 Juil - 6:47 | |
| Keo sympa ton image c'est tiré de Spartacus non ? Le fameux filme de 1h30 qui dure 2h59 x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] | |
| |
|
| |
| Guilde Phoenix - [Recrutement] | |
|