| Guilde Phoenix - [Recrutement] | |
|
+20Aelo Sojiro Nucleo Dohko [LGM] Febrildor [GM] Insanity Darkangel Shaelynn julien43 [SGM] Krissus` Nalida RiPP3R Xtremsize Noctave moimini PyKsi Kvar razac Peterthe14 Keo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SGM] Krissus` Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 7 Juil - 7:09 | |
| | |
|
| |
julien43
Messages : 1 Points : 2 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 29 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 7 Juil - 9:16 | |
| absholument oui d'ailleurs si tu la jamais vu je te le conseille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 7 Juil - 9:47 | |
| ah ouai, je confond avec la série, entre le pron et les coup d'épée la mémoire flache :S
P.S : elle flanche aussi. |
|
| |
Keo
Messages : 91 Points : 116 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Lun 25 Juil - 9:41 | |
| Bonjour,
Je vous annonce par ce message que je quitte Syria et par la même occasion la guilde Phoenix. Si quelqu'un souhaite reprendre la guilde, qu'il me le dise sinon je la fermerai une fois pour toute.
Mes raisons sont simples et claires : manque de motivation et de temps aussi.
Ce serveur sera très certainement d'une qualité rare, grâce aux admins motivés et compétents mais n'oublions pas les joueurs qui sont aussi très présents et affichent leurs envies de jouer, cela ne fait aucun doute.
J'espère que Syria sortira très prochainement et je vous souhaite de trouver en ce serveur un lieu de convivialité et surtout de respect entre joueurs, de plus en plus rare de nos jours.
Je passerai très certainement de temps en temps vous faire un petit coucou et vous aider par la même occasion si vous avez bien sûr besoin de moi.
Amicalement,
Keo | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Lun 25 Juil - 11:05 | |
| Désolé de l'apprendre, tu seras toujours le bienvenu chez nous.
N'hésites pas à passer même si c'est de temps en temps!! ;-)
Bonne continuation à toi!! | |
|
| |
Shaelynn
Messages : 105 Points : 93 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 36 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Lun 25 Juil - 18:52 | |
| - Keo a écrit:
- Bonjour,
Je vous annonce par ce message que je quitte Syria et par la même occasion la guilde Phoenix. Si quelqu'un souhaite reprendre la guilde, qu'il me le dise sinon je la fermerai une fois pour toute.
Mes raisons sont simples et claires : manque de motivation et de temps aussi.
Ce serveur sera très certainement d'une qualité rare, grâce aux admins motivés et compétents mais n'oublions pas les joueurs qui sont aussi très présents et affichent leurs envies de jouer, cela ne fait aucun doute.
J'espère que Syria sortira très prochainement et je vous souhaite de trouver en ce serveur un lieu de convivialité et surtout de respect entre joueurs, de plus en plus rare de nos jours.
Je passerai très certainement de temps en temps vous faire un petit coucou et vous aider par la même occasion si vous avez bien sûr besoin de moi.
Amicalement,
Keo Bonne continuation | |
|
| |
Darkangel
Messages : 91 Points : 185 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 26 Juil - 6:53 | |
| Abuser il et même pas encore sur les rayes le serveur qui part :'(, enfin bon maintenant vu qu'en plus c'est votre chef de guilde qui part vous devez choisir qui aura l'honneur de l'être ^^, bonne chance entre vous | |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 26 Juil - 8:02 | |
| J'ai trouvé 2 solutions : On élis un nouveau chef de guilde ou on forme un conseil avec les maîtres de chaque classe et les recruteurs. Vous voyez d'autres solutions ? | |
|
| |
Darkangel
Messages : 91 Points : 185 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 26 Juil - 9:24 | |
| Moi perso même si je suis renégat se que je conseille c'est un débat il faut des gens qui se propose d'être chef de guilde 3 maximum ceux qui pense être les plus compétent ensuite évaluer leurs motivation faire un sondage et enfin le vote de chaque membre de la guilde ainsi que les nouveaux le sondage dur 2 ou 3 jours et puis voila vous avez votre nouveau chef de guilde pas plus compliqué que la politique ( même si personnellement je déteste la politique du point de vue du vote sa aide ) | |
|
| |
Shaelynn
Messages : 105 Points : 93 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 36 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 26 Juil - 10:40 | |
| Aprés avoir discuté avec Keo, j'ai eu l'accord de reprendre le lead de la guilde.
voila les changements que je compte apporter :
Je sais que je ne suis pas quelqu'un de trés bavard et que le raid lead ce n'est pas mon truc mais je compte mettre en place un statut(2-3personnes) qui permet de prendre des décisions a ma place lorsque je ne serai pas là et qui est capable de mener un raid convenablement.
Pour ce qui sera du recrutement, je pense inclure une phase de test en plus de la présentation, afin d'éviter que les personnes face trop de blablabla, c'est-à-dire que la présentation soit cohérente avec le comportement en jeu mais je rajouterai un statut pour ceux qui ont un bon esprit de guilde et qui souhaite ne pas avoir un temps de jeu obligatoire mais ce statut ne sera pas réservé a tout le monde.
Après je propose de changer de nom de guilde et de l'appeler "Legend" donc si c'est possible de faire un vote pour le changement de guilde ou non.
Mais je ne suis pas forcément contre un vote pour savoir qui reprendra le lead ca ne peut être pas mal même si on ne se connait pas encore.
Shaelynn.
| |
|
| |
[GM] Insanity
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 10:12 | |
| Bonjour Keo, je voulais d'abord te MP mais ayant vu que tu as refusé d'en recevoir je vais poster mon message ici ^^ Donc déjà bravo et bonne chance pour ta guilde mais une seule chose me choque ayant beaucoup de militaires hauts gradés dans la famille je connais la hiérarchie par coeur ^^. Or ici, il y a une GROSSE erreur : Général -> correct Colonel -> correct Commandant -> correct Capitaine ->correct Lieutenant -> correct Major ->INCORRECT Adjudant -> correct Sergent -> correct Caporal -> correct Soldat -> correct Recrue -> correct Tu passes pas mal de grades mais ca, il y en a trop pour tout mettre... Ton erreur est que Major est entre Commandant et Colonel. Major c'est déjà un officier supérieur dans l'Etat Major tandis que Lieutenant est tout juste officier voilà donc ta hiérarchie corrigée : Général Colonel Major Commandant Capitaine Lieutenant Adjudant Sergent Caporal Soldat Recrue | |
|
| |
Shaelynn
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 10:55 | |
| Il faudrait dire si vous êtes d'accord avec la décision de Keo, de me laisser le lead ou alors de procéder par un vote s'il y a d'autre candidat à la reprise du lead. Je voudrais aussi savoir si changer le nom de guilde vous convient ou non. Dans les changements que j'aimerai apporter, le système de grade sera simplifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 10:57 | |
| C'est à vous de le faire. Je vous conseille de faire ça de préférence en interne (dans votre partie réservée). Ensuite, contacter les modérateurs et nous changerons ce que vous voulez modifier sur votre guilde, etc.
Cdmt, K`.
P.S: un accord de Keo par MP serait le bienvenu afin de valider ces transformations. | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 14:40 | |
| - [GM] Insanity a écrit:
- Bonjour Keo, je voulais d'abord te MP mais ayant vu que tu as refusé d'en recevoir je vais poster mon message ici ^^
Donc déjà bravo et bonne chance pour ta guilde mais une seule chose me choque ayant beaucoup de militaires hauts gradés dans la famille je connais la hiérarchie par coeur ^^.
Or ici, il y a une GROSSE erreur :
Général -> correct Colonel -> correct Commandant -> correct Capitaine ->correct Lieutenant -> correct Major ->INCORRECT (...) Bonjour, Merci et pour les grades, je te laisse voir le wiki : Grades de l'armée de terre (France), major est bien après adjudant-chef et n'est pas un grade d'officier. - [LGM] Krissus` a écrit:
- C'est à vous de le faire. Je vous conseille de faire ça de préférence en interne (dans votre partie réservée).
Ensuite, contacter les modérateurs et nous changerons ce que vous voulez modifier sur votre guilde, etc.
Cdmt, K`.
P.S: un accord de Keo par MP serait le bienvenu afin de valider ces transformations. Je confirme je laisse le lead à chak. Cdlt, Keo | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 14:44 | |
| Oki Doki!!! ;-)
Chak est désormais modérateur de la guilde Phoenix et de leur partie privée sur le forum. | |
|
| |
[GM] Insanity
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 16:58 | |
| Wikipédia est écrit par des gens comme vous et moi, ici j'ai la preuve en réalité | |
|
| |
[LGM] Febrildor Administrateur
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 17:57 | |
| Moi j'ai rien contre, je suis plutôt pour même que quelqu'un reprenne le lead du moment que la guilde reste active (pour le changement de nom ça va nous obligé a changé les sigles et ça fait un peu bateau je trouve Oo) et effectivement il y a trop de grades ^^ | |
|
| |
Keo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mer 27 Juil - 18:24 | |
| - [GM] Insanity a écrit:
- Wikipédia est écrit par des gens comme vous et moi, ici j'ai la preuve en réalité
Bon d'accord... Même si Wiki est écrit par des gens lamba, ses infos restent pour le moins correctes. Voici une autre preuve par le site officiel de la défense française : http://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-les-essentiels/les-grades. @Febrildor : Les grades que tu présentes sont les grades américains, encore une preuve du site officiel US : http://www.army.mil/symbols/armyranks.html | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 28 Juil - 9:05 | |
| Heeeuu ouais bon stop flood de toute façon on va pas gardait autant de grades^^ | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Ven 29 Juil - 17:46 | |
| Pourquoi tant se compliqué pour des grade militaire moi il et plus simple : 1 Chef 1 Adjoint 4 Master ( considéré comme très puissant sachant que 1 master par classe ) 10 Chevalier ( considéré comme puissant ) infini Soldat ( membre normal autorisé en war assez fort ) infini Elève ( membre normal non-autorisé en war pour le moment ) Voilà comment je vois une guilde pas plus dur que ça Sinon par rapport au Masters ils sont choisie par le chef en personne qui organise un tournois avec tout les membres certifier Soldat minimum, et dans un duel de 1 contre 1 de même classe, et pour les finaliste un duel entre les 4 meilleurs pour mettre le plus fort des Masters... pareil pour les chevalier mais différent n'importe quel classe contre n'importe quel classe et je retiens les 10 meilleurs... ( les tournois sont renouvelé chaque mois voir tout les 2 semaines ) | |
|
| |
Dohko
Messages : 10 Points : 15 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 38
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 2 Aoû - 11:36 | |
| Quand vous dites 20 lignes...c'est quoi une ligne pour vous ^^ car les lignes dépendent de beaucoup de choses lol... En tout cas j'envoie ma candidature, j'espère qu'elle sera satisfaisante. | |
|
| |
Shaelynn
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 2 Aoû - 13:59 | |
| - Dohko a écrit:
- Quand vous dites 20 lignes...c'est quoi une ligne pour vous ^^ car les lignes dépendent de beaucoup de choses lol...
En tout cas j'envoie ma candidature, j'espère qu'elle sera satisfaisante. Je crois que les maitres recruteurs ne sont pas dispo actuellement, tu peux également m'envoyer ta candidature par MP | |
|
| |
Dohko
Messages : 10 Points : 15 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 38
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Mar 2 Aoû - 14:10 | |
| C'est fait merci | |
|
| |
Nucleo
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] Jeu 4 Aoû - 18:43 | |
| Bonsoir à tous & à la guilde Phoenix. Après avoir vue les trailers, je me trouve plus attiré par le background des Gardiens que des Renégats (choix perso' bien entendu ), étant donné que la guilde Justice a fermée son recrutement, je suis venu sur ce topic. Et après le départ du premier GM, la guilde semble un peu "brumeuse". Est ce qu'un membre pourrait me décrire l'esprit ou me faire une présentation ? Qu'il m'éclaire de sa lumière divine (a) Merci de vos réponses Cordialement, Nucleo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Phoenix - [Recrutement] | |
| |
|
| |
| Guilde Phoenix - [Recrutement] | |
|