| La Guilde : Justice | |
|
+12Kvar neo51anarchyst outblast01 Xtremsize Noctave vali [SGM] Krissus` Blooddust Mesoke PyKsi Whysper Elfenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo51anarchyst
Messages : 13 Points : 25 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 35 Localisation : En teuf ... pas très loin des caissons
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Lun 20 Juin - 6:48 | |
| oO violent le refus xD comme dis Whysper sa c'est fait :p
| |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Lun 20 Juin - 15:10 | |
| Bon au moins cette guilde est active même si le serveur est offline, ce qui n'est pas le cas chez nous malheureusement (d’ailleurs il faudrait y remédier sérieusement) | |
|
| |
Elfenn
Messages : 181 Points : 308 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Lun 20 Juin - 16:43 | |
| Surtout actif sur notre serveur TS. Sinon oui, pour les recrutements je demande un minimum syndicale. Si les joueurs ne prennent même pas le temps de lire le règlement, je vois pas ou est la motivation | |
|
| |
deadtouch
Messages : 1 Points : 10 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 29 Localisation : Québec libre
| Sujet: Candidature Mar 21 Juin - 18:06 | |
| Premièrement, je veux m'excuser pour mon orthographe, je suis asperger, et cela ne m'aide pas beaucoup a écrire. Mais malgré cela, je suis un joueur de la vieille garde de WOW, qui c'est tourné vers RIFT lors des nombreux échec de Blizzard. J'ai toujours été un joueur motivé, accro au pve et meurtrier au pvp, je suis le genre de personne qui chasse les haut faits et les combats épiques. Mais autant me présenté, Gabriel Beauchamp, professionnel du rogue et de l'assassina. J'aimerais rejoindre, à l'ouverture du serveur une bonne guilde sympathique qui pourra m'aider à améliorer mon gameplay et avec je pourrais faire du pve de haut niveau ainsi que du bon vieux combat sauvage pvp. Comme je suis québécois, les horaires seront légèrement désavantageux pour moi, mais je suis capable de me libérer, généralement pour jouer aux même heures que la France. J'ai toujours jouer rogue et je compte bien continué sur se serveur. Merci de lire ma candidature et si vous voulez une entrevue sur team speak, je suis toujours disponible merci. | |
|
| |
Elfenn
Messages : 181 Points : 308 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mar 21 Juin - 18:38 | |
| - Elfenn a écrit:
- Merci de lire les conditions et comment postuler avant de poster une candidature. Refusé
| |
|
| |
neo51anarchyst
Messages : 13 Points : 25 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 35 Localisation : En teuf ... pas très loin des caissons
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 22 Juin - 6:50 | |
| C'est dur Elfen courage ^^ | |
|
| |
Nalida
Messages : 8 Points : 12 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 36
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| Bien le bonsoirs nobles sieurs.
Je me permets de quémander une audition afin que je puisse exprimer une question qui me tient à cœur. Vous dites que vous vous inspirez de la guilde justice de noob, mais êtes vous aussi dévoués qu'eux au fait de jouer RP ? Merci pour toute réponse. | |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Jeu 23 Juin - 18:41 | |
| Nous sommes quelque uns je pense à avoir un coeur de Royelist (dont moi). | |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Ven 24 Juin - 14:51 | |
| Le RP est une notion importante et malheureusement en disparition dans les MMO, espérons que notre faible nombre le favorisera.
Autre choses, est-ce que votre guilde sera organiser ? Non, c'est pour éviter de se retrouver avec CA !!!
| |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Ven 24 Juin - 15:34 | |
| Elle est structurée de la tête au pieds, si telle est la question ^^ | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Ven 24 Juin - 17:56 | |
| Ok merci Autre chose : aurez-vous une limite de membre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 6 Juil - 8:21 | |
| moi, je veut bien faire parti de la guilde mais que si il y a de l'entraide, de la bonne entante et qu'elle est active, sinon, je duo avec mon cousin ^^ |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 6 Juil - 9:57 | |
| Oui il y en aura, mais comme te précisera notre recruteur pédagogique de la guilde, un serveur Team Speak est à disposition et obligatoire lors des instances et raides quand on joue en équipe. Sinon oui elle sera très active ^^
"Ok merci Autre chose : aurez-vous une limite de membre ?"
J'avais pas vu ton message désolé. Sinon oui il y aura une limite :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 6 Juil - 12:16 | |
| perso, le mumble j'aime pas, je préfaire un TS alors c'est okay pour moi. :p) |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 6 Juil - 12:17 | |
| Et bien, fais ta demande comme il se doit à notre recruteur qui s'avisera de t'accepter si tu as le profil demandé :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 6 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mar 12 Juil - 1:21 | |
| Bonsoir,
J'informe que la guilde Justice ferme ces portes pour un temps indéterminé. Rassurez vous, les personnes en court de postulation pourront toujours rentrer ci-accepté. Les autres demandes faites après ce message ne seront pas traités. Nous vous invitons à postuler lors d'une prochaine ouverture !
Cordialement, la guilde Justice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mar 12 Juil - 8:32 | |
| Bonjours, je ne vais pas tardé à faire ma candidature en MP mais en premier je voudrais savoir s'il y aurais une personne qui serait prêt à passer lvl 50 avec moi c'est à dire, monté un duo solide et soudé avec des heures précise de jeux.
P.S : pour moi c'est gardien ( évident ) -Saccageur -champion et -pala
puis parès je re spé en cac DPS enfet, j'utiliserai les AOE, la dess du pala et les dégats du champion pour up rapidement, puis, je reclass.
Avec cette spé j'ai passé le perso de mon copain de 41 a 48 en 5 heures et en solo, ce qui est très correct, de plus, c'est simple a jouer.
Le duo de préférence :
-Un Heal : Pour faire des aoe plus grandes ou -Une spé identique pour achever les mob plus vite et enchainé rapidement. |
|
| |
Darkangel
Messages : 91 Points : 185 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 13 Juil - 14:02 | |
| Intéressante ta guilde être loyal envers la guilde et des membres sérieux, personnellement. Si c'est comme ça que sa se passe dans cette guilde ça serait un honneur dit entré mais est-ce que c'est sur le serveur officiel ou prochainement sur le serveur privé ? Ah! Et aussi cela dérange si une personne voulant adhéré à votre guilde n'a jamais joué à RIFT auparavant ? C'est ma première dans ce jeu ^^". PS: Vos bannière sont superbe! Vous pourriez me dire comment faire se genre de Bannière thx . | |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Mer 13 Juil - 19:45 | |
| - Darkangel a écrit:
- Intéressante ta guilde être loyal envers la guilde et des membres sérieux, personnellement. Si c'est comme ça que sa se passe dans cette guilde ça serait un honneur dit entré mais est-ce que c'est sur le serveur officiel ou prochainement sur le serveur privé ? Ah! Et aussi cela dérange si une personne voulant adhéré à votre guilde n'a jamais joué à RIFT auparavant ?
C'est ma première dans ce jeu ^^".
PS: Vos bannière sont superbe! Vous pourriez me dire comment faire se genre de Bannière thx .
Bonjour, évidement que cette guilde sera fondée sur ce serveur privé. On recrute les joueurs sur des termes précis, il faut donc avoir un profil correspondant à certains de nos critères. Néanmoins, ce n'est pas parce qu’un joueur n'a jamais touché à Rift qu'il sera automatiquement recalé. Tout le monde à sa chance. Si tu souhaites à l'avenir nous rejoindre, il faudra cependant attendre la réouverture des recrutements, et ce en quoi, on visualisera ta motivation. Pour ce qui est de la bannière, c'est sur photoshop, je fus un ancien Graphiste | |
|
| |
Darkangel
Messages : 91 Points : 185 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Ven 15 Juil - 12:26 | |
| Bien, je vais y réfléchir et merci pour l'info ( y'a pas un moyen d'évité d'acheter photoshop ^^", si oui dites toujours ). | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Ven 15 Juil - 20:51 | |
| - Darkangel a écrit:
- Bien, je vais y réfléchir et merci pour l'info ( y'a pas un moyen d'évité d'acheter photoshop ^^", si oui dites toujours ).
Tu peux le télécharger en version complète illégalement de façon peu recommandé par le gouvernement^^ | |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Ven 15 Juil - 21:42 | |
| Ce que j'ai fais, mais je dis ça mais je dis rien :') | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Jeu 21 Juil - 15:43 | |
| Gente populasse,
Lorsque vous exprimez royelist est-ce un fait pour dire "esprit chevaleresque" car si cela et le cas noble gens je suis du même esprit
PS: enfin bon il faut s'entraîner un petit peut ^^ | |
|
| |
Darkangel
| Sujet: Re: La Guilde : Justice Jeu 21 Juil - 15:48 | |
| Oyez oyez !
*Se présente à genoux bras droit au coeur*
Je me présente à vous guilde de la justice pour vous énoncer ma requête pour adhérer a votre prestigieuse guilde afin de servir votre noble cause qui et de terrasser les hérétiques je serais un voleur danselame ( ou bien un rodeur ) à votre service merci de bien cogité ma requête et de m'annoncer votre décisions
Bonne journée noble justicier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde : Justice | |
| |
|
| |
| La Guilde : Justice | |
|