Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation geekwarrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geekwarrior

geekwarrior


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation geekwarrior Empty
MessageSujet: Présentation geekwarrior   Présentation geekwarrior I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:44

Eh bien bonjour à tous Smile
Je dois dire que cela faisait longtemps que je cherchais un serveur priver RIFT avec une communauté qui ma l'air très simpas (c'est une grosse influence entre les futur joueurs de ce serveur ) j'ai eu le plaisir de jouer à RIFT il y a longtemps quand il étais en phase bêta (gratis Razz ) et je doit dire que j'ai vraiment apprécier.
Sinon en ce qui me concerne j'ai toujours apprécier les mmorpg et les jeu en communauté, j'ai déjà jouer à des jeux comme wow, archelord, rift Cool , guildwar, et plein d'autre truc mais j'ai oublié ...( je ne suis pas un no life), sinon je suis quelqu'un qui déteste les injustice je serai donc ravi de vous aider à délibérer si il y a un problème entre joueurs.

En ce qui concerne le rôle play je serai un guerrier ou un voleur (peut être les deux Wink ) et j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin vous rejoindre (si vous pouviez donnez une date pour savoir quand le téléchargement sera dispo sa serai super.

affraid Oh j'allais oublier je vais sans doute rejoindre la guilde des Gardiens "Phœnix" geek a plus .

Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn

Shaelynn


Messages : 105
Points : 93
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 36
Localisation : Salon de Pce

Présentation geekwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation geekwarrior   Présentation geekwarrior I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:48

geekwarrior a écrit:
Eh bien bonjour à tous Smile
Je dois dire que cela faisait longtemps que je cherchais un serveur priver RIFT avec une communauté qui ma l'air très simpas (c'est une grosse influence entre les futur joueurs de ce serveur ) j'ai eu le plaisir de jouer à RIFT il y a longtemps quand il étais en phase bêta (gratis Razz ) et je doit dire que j'ai vraiment apprécier.
Sinon en ce qui me concerne j'ai toujours apprécier les mmorpg et les jeu en communauté, j'ai déjà jouer à des jeux comme wow, archelord, rift Cool , guildwar, et plein d'autre truc mais j'ai oublié ...( je ne suis pas un no life), sinon je suis quelqu'un qui déteste les injustice je serai donc ravi de vous aider à délibérer si il y a un problème entre joueurs.

En ce qui concerne le rôle play je serai un guerrier ou un voleur (peut être les deux Wink ) et j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin vous rejoindre (si vous pouviez donnez une date pour savoir quand le téléchargement sera dispo sa serai super.

affraid Oh j'allais oublier je vais sans doute rejoindre la guilde des Gardiens "Phœnix" geek a plus .


Bienvenue à toi cheers

Si tu souhaites rentrer dans la guilde, laisse ta candidature par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
geekwarrior

geekwarrior


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation geekwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation geekwarrior   Présentation geekwarrior I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:13

merci je ni manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation geekwarrior Empty
MessageSujet: Re: Présentation geekwarrior   Présentation geekwarrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation geekwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wargasm !
» Présentation Alita
» Présentation RP: Noname
» Présentation leonhart78
» présentation de trepus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Syria Online :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit