Les mages
Spécialiste du combat à distance, capable de gros dégâts élémentaires ou bien préférant buffer ses compagnons voir les soigner !L’archonteCe mage est capable de beaucoup de choses : gros dégâts, absorber la force ennemi pour la donner aux alliés ou se l’approprier, en contrepartie il met en jeu sa propre vie et reste donc vulnérable à toute attaque entre sorts ! Ses skills élémentaire agissent en dot et en aoe, capable d’enlever les malédictions du groupe sur un sort d’aoe, il possède beaucoup de skills capable de renverser le fil de la bataille ! C’est un entraveur de première qui aimera enlever les résistances des ennemis pour les donner à ses alliés, réduire la vitesse d’un ennemi pour se la transférer etc etc
ChloromancienCe mage est très utile car il peut faire des dégâts en éléments vie/mort ou bien soigner les alliés, les guérir et même ressusciter ! Il possède beaucoup de skills relatifs ou soin et seulement quelques skills d’attaque. L'intérêt de cette spécialité réside dans le fait qu'un chloromancien peut soigner tout en faisant des dégats, en faisant ainsi un des meilleurs heal du jeu
Le dominateurLa terreur des lanceurs de sorts ! Il les gène au possible. Mais il a besoin d’allié car il reste faible face aux attaques qu’on pourrait lui porter et ne possède pas d’attaque pouvant tuer les ennemis. Il peut debuffer les ennemis, les interrompre, les réduire au silence, il peut renvoyer les dégâts et même appeler des clones à la rescousse qui infligeront des dégâts élémentaires !
L’élémentalisteAssez polyvalent, capable d’infliger des dégâts élémentaires, de se soigner un peu et d’entraver les ennemis. Il peut très bien attaqué en 1v1 comme lancer des sorts affectant plusieurs ennemis. Il est capable d’invoquer des créatures élémentaires pour lui venir en aide que ce soit en attaquant ou en étant sacrifié pour soigner le mage.
Le nécromancienRelativement équilibré, il se sert des énergies de la mort. Il peut compter sur une armée de mort vivant, améliorer son pet pour qu’il fasse + de dégâts et en cas de situation critique pour un allié il peut le soigner en sacrifiant sa propre vie. Il reste donc vulnérable dans ses cas là. Il peut infliger des dégâts à la fois en dps et en aoe. Il peut se soigner et soigner son pet en même temps. Pour achever ses adversaires il peut aussi se transformer en liche puissante, lui donnant ainsi une forte attaque (ainsi qu’à son pet) et la possibilité de respirer sous l’eau.
Le pyromancienIl utilise la magie élémentaire du feu, il est donc vulnérable face aux ennemis résistants au feu ou face à une attaque en corps à corps. Il possède aussi bien des sorts 1v1 que des aoe. Il est aussi capable avec le feu d’entraver ses ennemis en les ralentissant ou en leur faisant lâcher leurs armes. S’il se retrouve pris au piège à ne plus pouvoir bouger il peut se téléporter un peu en arrière
Le tempestaireDe puissants mages utilisant l’eau et le vent. En contrepartie ils sont plus sensibles que les autres mages aux interruptions de sorts. Comme tout mage il est faible en combat au corps à corps et évitera donc la mêlée. S’il se retrouve pris au piège il dispose quand même de quelques sorts agissants sur la zone autour de lui qui font tomber ses ennemis à la renverse, lui permettant ainsi de s’enfuir. Des sorts en aoe capable de toucher plusieurs ennemis à la fois. Il est aussi capable en sacrifiant un peu de sa vie de ramener un allié mort à la vie. Il aime les associations de sorts, en électrisant ses ennemis pour qu’ils soient + sensibles aux sorts suivants par exemple
L’anathemaMaître de la magie de la mort et de l’entropie, ils sont capables de lancer beaucoup de malédictions et de faire de dégâts en dot . Il est capable de se soigner un peu grâce aux dégâts infligés aux ennemis. Ils possèdent quelques aoe et est capable d’entraver les adversaires en leur infligeant une peur qui les fera fuir et les laissera dans l’incapacité d’attaquer pendant 10 sec