Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Encyclopédie du manga ! =D

+12
Musashi
[GM] Insanity
Arterial
Kvar
Max16647
nolent
Devilgaiden
Sojiro
[GM] Xango
Yomi
Shelder
shyd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sojiro

Sojiro

Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:30

Elfen lied(super bien) et fruit basket(rigolo mais sans +) j'ai déjà vu sinon Bakemonogatari je connais pas et après avoir lu la fiche résume je pense que j'irai regarder quelque épisode voir tout si sa me plait.

Par contre Devil sa serai bien que tu mette directement les résume dans les spoil plutôt que les lien,c'est pas que j'ai la flemme d'aller sur le lien(enfin si un peu xD) mais c'est plus appréciable de lire directement ici^^

Et comme Yomi,j'ai pas accrocher pour D.gray man et soul eater j'ai vu quelque épisode a la télé et sa ma pas plus ,fairy tail j'avais commencer a regarder mais j'ai décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:40

devilgaiden a écrit:

PS: Yomi ton avatar pète la classe ! Je kiffe ! x)

Merci :3
http://www.gw2.fr/
Devilgaiden

Devilgaiden

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:00

Ouaip pour les prochains je mettrai le synopsis en spoil, sa facilitera la lecture des feignants (et je comprends parfaitement ce point de vue !) xD

Sinon j'ai encore de bon mangas a conseiller ! Je posterai demain =)
Max16647

Max16647

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:24

merci pour le lien des épisodes Gundam j'avait chercher sans jamais réussir à trouver =) je vais enfin pouvoir revoir ce superbe manga
Devilgaiden

Devilgaiden

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:57

Pas de problème max ! Haa les Gundams, régales toi ! Wink

Bon ben sinon, voila un compilations de Shonen/Seinen, pas énormément connu mais de très bonne qualités

On commence fort avec Samurai Champloo ! J'ai vu tellement de mangas se déroulant a l'ère Edo, mais celui la vaut vraiment le coup ! Terriblement drole (par contre il est violent c'est un seinen !)
Spoiler:

YOuHou on continu avec un manga encore plus déjanté ! Tengen Toppa Gurren Lagann !
Spoiler:

Et maintenant place a l'Heroic Fantasy, Densetsu no Yuusha no Densetsu il est nouveau il est beau et il est bien ! A voir =D !
Spoiler:

On continu avec un autre super Heroic Fantasy, nommé Tales of the Abyss !
Spoiler:

Et pour finir, voila un super shonen sans vraiment d'action ou d'ecchi (et oui ça existe xD) ! Bakuman récemment sortis l'année dernière, il m'a d'ailleurs appris plein de truc que j'ignorais!
Spoiler:

Bon ben je suppose qu'il ya de quoi occuper quelques personnes en manque d'animé =D
Max16647

Max16647

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

est ce que quelqu'un connait un site pour voir les épisodes de Gundam Wing en VOSTFR et sans limites de temps ? svp
Kvar

Kvar

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:27

http://mangas62.kazeo.com/

Mais il y a une limite de temps (que tu peux facilement passer car google est ton ami Smile )
Sojiro

Sojiro

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:43

Bon je me suis arreté au 4 em episode de Bakemonogatari et je pense pas reprendre sa pour être original c'est original mais bon je m'ennui en regardant a par quelle que moment je trouve pas sa drôle, y'a pas d'action pas de truc qui "pourrai te donner envi de continuer sans arrêter de regarder les épisode donc voila j'ai tenu jusqua Episode 4 mais la je me fait carrement chier en regardant =p
Devilgaiden

Devilgaiden

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01

Sojiro c'est parfaitement normal ^^ Moi aussi j'ai eu du mal au début, mais par la suite je me suis habituer au style et j'ai pris plaisir a le regarder. Bien sur je ne pense pas qu'il y est beaucoup de personne qui l'apprécie, c'est un OVNIS pure souche xD

En fait l'accroche n'est ni l'action, ni le comique, ni le fan service, ni autre généralité. Ici c'est les élément, chaque élément est important et nous permette d’interprété les choses, les dialogues dure presque tout l’épisode, mais ce qui se passe a l’écran est aussi important, les images, la situation bref tout ça pour dire que c'est dans ce sens la que j'y ai trouvé mon bonheur et que généralement peu de monde apprécie, mais bon il fallait que je le présente au cas ou xD

Je te conseille samurai champloo sinon, il y a de l'action et il est terriblement drôle =D
Sojiro

Sojiro

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:21

Oué c'est sa c’est du dialogue non stop xD
Dans les animé que j'aime il me faut un minimum de "action" et/ou une histoire prenante ex code geass ou j'enchainer les épisode jusqua + de 4h du mat xD j'apprecie aussi un dose d'humour et situation drôle mais les animé concentré vraiment que sur l'humour me lasse assez vite en general.
D'ailleur si tu avais un animé du style Darker than black et Requiem for the phantom sa serai cool j'aime ceux de ce genre la aussi^^
Devilgaiden

Devilgaiden

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:32

Alors la je me suis dit: Trouver un manga aussi top que Darker than black ou phantom, qui reprenne les éléments sans être une pâle copie... Dur dur vu le niveau fixé xD Alors évidemment niveau histoire, ils sont similaire et j'ai penser a un autre qui avait la même... Black cat ! Mais honnêtement... non... si tu cherche les même sensations qu'avec Darker than black et Phantom, ne regarde pas ça! Peine perdus de ce coté la !

Bon après je me suis dit que Densetsu no yuusha no densetsu pourrais te plaire, il y a de l'action et de la magie, mais pas seulement: au premier abord il peu sembler un peu utopique avec le règne de Sion le gentil roi blabla... Mais rapidement on verra que tout n'est pas immaculé, au fur et a mesure il faut s'attendre a des coups bas et trahison =D Mais bon c'est pas du tout le même genre que Phantom ou Darker !

Bon je spoil pas trop quand même ><
Sojiro

Sojiro

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:37

Okey j'irai jeter un oeil^^
shyd

shyd

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:55

j'ai les deux premiers ome de black cat mais enfait en episode il y en a peu non?=) sinon il est bien black cat n-ayant pas encore touché requiem ou darker je verrais bien apres lequel est le mieu
Arterial

Arterial

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:16

Perso, il y a qu'un seul manga au quel j'ai accroché et c'était quand j'était gosse, je ne me souvient pu trop de l'histoire mais je sais que j'adorait ca. Qui c'est je vais peut être m'y remettre un jour. le nom c'était : shaman king
le temps de trouver un lien pour les épisodes....
.dpstream.net/manga-857.html
remettez le http:/www
je n'ai pas le droit de proposer de lien pendant 7 jours ^^
voila
[GM] Insanity

[GM] Insanity

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:17

Moi j'ai accroché à Yuyu Hakkusho <3

Ca a été vraiment mon coup de coeur, d 'ailleurs j'ai revu tous les épisode il n'y a pas longtemps en VO, évidemment !
Devilgaiden

Devilgaiden

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:43

Bah je me suis mal exprimé, black cat est bien je reconnais ^^ Mais très different de Phantom ou Darker, il est plus idéaliste, comme un bon shonen classique l'est !

Shhaman king, sa faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler ! J'en avais lu un bout dans un magazine, il m'avait parut pas mal, je les regarderai a l'occasion !

Insanity, il a de l'age ce manga non? en lisant sa fiche je me suis dis que j'ai bien du voir quelque épisode étant gosse ^^ Bien entendu, un manga se regarde en VO(STFR), le doublage des voix française est généralement horrible (mes oreilles en saignent) et souvent censuré. Bien que je fasse quelque exception (2 a ce jour: GTO et Samurai Champloo que j'aime autant en FR qu'en VO)
[GM] Insanity

[GM] Insanity

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:59

Oui, il est assez ancien Razz
Musashi

Musashi

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09

yo,
je vois que sa parle mangas c'est sympa.
Vous connaissez Vinland Saga c'est un mangas en cours pour l'instant.
Il était une fois... des Viking!!
(voila fin du résumé^^)
Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 Vinland-saga-manga-volume-1-simple-15854

les premiers tomes sont pas trop beau mais vers le tome 7 ou 8 je ne sais plus c'est grave stylé le dessinateur a fais des efforts pour que son mangas soit agréable a lire.

vous connaissez Vagabond de Inoué(auteur de slam dunk) mangas de samurai qui traite de l'histoire de Miyamoto Musashi
Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 Vagabond
voila
Yo
saucishon

saucishon

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:35

yo !

alors déjà je suis un peu surpris parce que jusque là je crois pas avoir vraiment vu quoi que ce soit sur les mangas qui actuellement marchent le mieux:
One Piece
Bleach
et Naruto Shippuden
... et Katekyo Hitman Reborn, allons-y
peut-être justement parce qu'ils sont tellement évidents...

Sinon j'ai pas vu proposé:
Gintama, pas vraiment d'histoire, juste des barres de rire:)
Steins;gate, découvert il n'y a pas longtemps, je le conseil vraiment, drôle et prenant!

sinon j'adhère avec pas mal de ce que vous avez proposé, bien que je n'en connais pas une partie...
et pour ceux qui ont des problèmes avec la limitation (megavideo, videobb ou mixturevideo,...) vous pouvez vous rendre ici:cacaoweb.org ca marche très bien et c'est facile d'utilisation... (pas besoin de galérer à trouver des proxys ou peu importe).

gogoanime .com très bon site d’animés, bien tenu et très rapide pour mettre mettre les nouveaux épisodes !(vous pouvez y trouver tous les animes dont j'ai parlé, intégralement, avec le synopsis,...)
pour les scans je vais pas mettre de lien parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas le droit des les garder très longtemps mais perso j'utilise "mangastream", également efficace,...

bref, bye !Smile
(désolé pour les liens, je ne peux pas les mettre en entier :s)
shyd

shyd

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:20

je tiens a m'exuser de mon absence , (le lycée demande du travail ,ce qui m'empeche de vraiement etre present sur le forum veuillez m'en exuser =s) donc voila sa a bien evolué au niveau des mangas sa fait un ptit catalogue sympa ! bien joué a tous ! =D
Shig

Shig

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:01

Salut,

Je suis un grand fan de manga donc je vous file 2 site sympas pour trouver des mangas : Le premier c'est " Manga-Online " et le second " Animeka "
leonhart78

leonhart78

MessageSujet: GTO   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:31

hehe en tant que fana de mangas (et oui ma bibliothèque et trop plein de mangas :p) mon préférer de tous Great Teacher Onizuka plus connu sous le nom de GTO un mangas fandar à mourir de rire avec les conneries d'Eikichi Onizuka mais il a du style pour ceux qui connaisse pas je vous le conseille fortement

Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 Greatteacheronizuka01

Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 Gtogreatteacheronizukav

Taubaan

Taubaan

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:21

Moi j'ai une préférence pour ce type de manga Broken Blade.

Spoiler:

http://www.mangaon.org/article-broken-blade-film-vostfr-01-06-54946524.html

Si vous connaissez le site MangaOn, pour moi c'est l'un des meilleur site de manga il mettent à jours tous les série, des films, des OAV, des scans et il diffuse des manga inconnus.
Musashi

Musashi

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:13

Yo, Taubaan ta regarder les films de broken blade ils sont pas mal sa change des autres types de mangas sur les mechas. dommage qu'il y est pas trop de tome scanner.
yo
Taubaan

Taubaan

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:21

Tout à fait c'est sur que ca me rappelle de bon vieux manga comme gundam etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D - Page 2 I_icon_minitime

Encyclopédie du manga ! =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2