Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie du manga ! =D

Aller en bas 
+12
Musashi
[GM] Insanity
Arterial
Kvar
Max16647
nolent
Devilgaiden
Sojiro
[GM] Xango
Yomi
Shelder
shyd
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyd

shyd


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:16

aujourd'hui en ayant parlé avec sojiro de manga, je me suis dit que sa serait assez sympa si les personne qui connaissent de bon manga en parlent ici , comme au bout d'un moment on aura une sorte d'encyclopédie des manga avec une petite description et le top sa serait d'avoir un lien pour aller le regarder directement je vous donne un exemple d'un post :

"je connais un manga (...) soit vous copiez le synopsis,soit vous faites une petite description puis vous finissez avec un lien qui mène au premier épisode par exemple=) "

mais je viens de me rendre compte que si vous connaissez des gros site ou un max de mangas sont répertoriés, mettez les liens je réediterais mon commentaire pour tous les mettre au fur et a mesure, comme ça on gagne du temps =) au lieu de faire chacun un commentaire pour les mangas je trouve mieu enfaite l'idée des sites mais si vous voulez vraiment faire connaitre un manga mettez le donc vous avez le choix =)

voici les liens vers des site manga/anime:
http://mangas62.kazeo.com/

http://erems.free.fr/main.php

http://www.anime-kun.net/forums/


Dernière édition par shyd le Sam 20 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelder

Shelder


Messages : 341
Points : 385
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Savoie ou Vienne ?!

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:03

Don Dracula un manga que j'ai adoré en 2 tomes seulement Sad .

Encyclopédie du manga ! =D 87462631

Et le vampire prêt a aller en discothèque !

"Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite"

Encyclopédie du manga ! =D Dond
Revenir en haut Aller en bas
shyd

shyd


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:20

pas mal ca a l'air marrant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Messages : 129
Points : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:58

Hello les asticots.

un manga court mais ENORMISME, intense, fort et tout Wink :

Encyclopédie du manga ! =D Geass

Spoiler:

Bon site de manga -> http://erems.free.fr/main.php



Dernière édition par Yomi le Mer 17 Aoû - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw2.fr/
[GM] Xango

[GM] Xango


Messages : 308
Points : 233
Date d'inscription : 28/07/2011

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:05

Je connais déjà vu les deux saisons en effet il est terrible. D'ailleurs Yomi je sais pas si tu sais, mais ils ont parlés de sortir une saison 3 mais qui n'aurait rien avoir avec les persos que l'on voit dans l'anime. Ça se passera au même moment mais avec d'autres persos principaux et ça a l'air pas mal. Je sais plus où j'ai lu ça ^^ mais si ça peut t'intéresser voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Messages : 129
Points : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:32

Ah bon ? Tu es sur ? ca fait 3 ans quand même que s'est sorti il se décide a faire une R3 que maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw2.fr/
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:57

Oué Code geass je connais aussi il fait partie de mes préféré,j'ai jamais entendu parler d'une R3 mais si c'est le cas sa pourrai être intéressant.

===>Le lien d'un forum ou y'a pas mal de manga/anime:

http://www.anime-kun.net/forums/

PS:Sinon je suis tout a fait d'accord ya plein de moment ou ambiance qui me fesai penser a death note
Revenir en haut Aller en bas
shyd

shyd


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:05

je connais un manga il s'apelle claymore il est vraiment bien les scène de combat a l'épée sont magnifique je trouve ! malheureusement,il n'y a que 25 épisode (donc saison 1 quoi ) mais a regarder vraiment !

vu de son faible succès au japon il ne reste que les scans pour suivre(moi je préfères attendre les épisodes Wink

voici le synopsis
Spoiler:


un lien vers le site officiel je crois

http://www.claymorefr.com/index.php?page=claymore-episodes-telecharger-ddl-vostfr



Dernière édition par shyd le Mer 17 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Messages : 129
Points : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:10

J'ai déjà entendu parler de claymore mais jamais vu. Je regarderais peu etre quand j'aurais fini mes one piece ! < j'en suis à l'épisode 108 j'ai encore du chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw2.fr/
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19

C'est mon tour,Petite présentation du dernier anime que j'ai vu et vraiment apprécier il s'agit de:


Encyclopédie du manga ! =D 1128241417

Spoiler:

Voila c'est ma première fiche !






Dernière édition par Sojiro le Mer 17 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:21

ah shyd ta fait ton post en même temps que moi xD
Sinon oué claymore j'ai vraiment apprécier mais en animé ba c'est finis alors que sa continue en manga vu que sa diffère de l anime.

Ps:Yomi c'est clair que ta des épisode a regarder pour encore longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Xango

[GM] Xango


Messages : 308
Points : 233
Date d'inscription : 28/07/2011

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:26

Darker than black veil anime mais qu'est-ce qu'il est bon !!! Claymore c'est marrant 2 minutes mais ça se finit bizarrement mais si tu veux pas trop réfléchir et que tu aimes le sang c'est parfait. Et oui yomi j'en suis sûr mais je sais vraiment pas où je l'ai lu je pense que c'était sur le forum d'animeserv si tu connais ^^.

Cordialement,

Ps: Pourriez-vous éventuellement mettre vos très longues réponses comme celle de shyd et de sojiro sur l'anime darker ici en [spoiler*][/spoiler] (sans *) pour éviter que soit trop chargé Smile. vous mettez le titre de l'anime au-dessus du spoil comme ça si on est intéressé, on lit. Ce n'est pas une obligation, mais ce serait plus agréable du moins je pense Smile.

exemple => Naruto
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:43

Voila c'est édit,mais tu est obliger de t’intéresse a darker than black c'est tellement bien =p

Sinon claymore faut continuer en manga c'est mieu^^

Les Oav de darker sont plutôt récent sortie en 2010=p
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Xango

[GM] Xango


Messages : 308
Points : 233
Date d'inscription : 28/07/2011

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:36

Merci sojiro Smile. Oui je les ai vu il y a au moins 4 ans pour les oav je ne suis pas sincèrement motivé car il paraît qu'il n'ont pas de rapport direct avec le manga Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Devilgaiden

Devilgaiden


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

Hello, y'en a pour tout les gout des mangas !

Dans le genre policier/ psychologique il y a évidemment Death note, exceptionnel :
Spoiler:

Dans le meme genre que Darker than black, il y a Phantom Requiem for the Phantom vraiment prenant !
Spoiler:

Passons a la comedie, incontournable, magnifique, je parle de GTO un must du must a mon gout !
Spoiler:

Mais comment ne pas parler de Fullmetal alchemist, un très très bon shonen, différent des shonen classique, il est tout simplement sublime !
Spoiler:

Je suis préssé donc je ne posterai que cette poignée de superbe mangas pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

Oula mais si sont tros bien les OAV,tu na vu que la saison 1 de darker??

Spoiler:

Sinon devil j'ai vu les 4 manga que tu viens de poster et sont tous super effectivement, et j'ai vu phantom avant darker than black et j'ai vu sur un forum que darker y ressembler mais en mieux ce qui ma inciter a aller les regarder parce que j'avais vraiment aimer phantom


Dernière édition par Sojiro le Mer 17 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Messages : 129
Points : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

'Connais pas Darker than black ni Requiem for the Phantom :3

Le reste c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw2.fr/
[GM] Xango

[GM] Xango


Messages : 308
Points : 233
Date d'inscription : 28/07/2011

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Oui mais à mon humble avis les oav sont plus inutiles ils sont juste là pour faire des sous :p... La saison 2 je pense que je l'ai vue pas encore sûr :/...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:49

Nan pas du touttt non seulement ils sont tros bien mais ils te permette de comprend ce qui est arrivé a Yin!
Je te conseille vivement de les regarder tu le regrettera pas =p
Revenir en haut Aller en bas
nolent

nolent


Messages : 23
Points : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : In your ass

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:07

J'ai regarder les 20 premier épisode de darker than black, j'ai rien compris a l'histoire alors j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part......

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:32

Quit a regarder 20 episode autant regarder les 5 restant de la saison =p c'est sur que tu te pose toujours pas mal de question quand tu regarde^^

M'enfin passons a un autre sujet,personne a un animé a proposé et avec un pti resumé?
Revenir en haut Aller en bas
shyd

shyd


Messages : 24
Points : 40
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:57

soul eater
Spoiler:
lien ou regarder la serie:
http://japaneselife.canalblog.com/archives/2009/04/19/14065513.html

fairy tail
Spoiler:
lien
http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-streaming-fairy-tail---vostfr-41653907.html

d Gray-Man
Spoiler:
lien
http://carambaronizuka.blog.jeuxvideo.com/r62062/D-Gray-man-episode-vostfr/

ils sont tous les trois bien connus donc voila ! j'ai adoré les trois et j'ai pas fini les deux premiers en episodes ! mais d gray man oui mais j'ai pas encore touché au scan
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Xango

[GM] Xango


Messages : 308
Points : 233
Date d'inscription : 28/07/2011

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:30

Pour être honnête, je préfère me taire sinon j'vais vous pondre un livre pour chaque anime surtout si on se lance dans NS, OP, AnE & FT^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Messages : 129
Points : 115
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:25

Soul eater - J'ai pas accroché
Fairy tail - Je compte bien le regarde un jour Smile
D gray man - pas accroché

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw2.fr/
Devilgaiden

Devilgaiden


Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30

Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Re-bonjour je reviens avec quelques animés a vous proposer ! En supposant que vous connaissez tous vos classique, autant faire dans l'originalité:

Commençons sur une note légèrement contemplative, Kino no Tabi (ou "l'odyssée de kino" en français), un voyage magnifique !
Spoiler:

Une symphonie sanglante, tel pourrais être la description de Elfen lied ! Déconseillé au âme sensible (enfin bon) !
Spoiler:

J'ai aussi vraiment beaucoup aimé la dernière série MS gundam, nommée Gundam 00 !
Spoiler:

Bakemonogatari, alors celui la c'est un OVNIS ! Le style est vraiment différent, a voir si on est en quête d'originalité xD Ce qui sauront l’apprécié... l’apprécieront !
Spoiler:

Et pour finir, une note plus féminine, et oui les filles il y a des mangas qui pourrais vous plaire! Notamment l'excellent shojo, Fruits Basket (ou furuba pour les puristes) !
Spoiler:

Voila voila, dans ce post je m'adresse surtout aux personnes ayant vues les shonens classiques en quête de nouvelle sensation, mais aussi au curieux et curieuses ! ^^

Pis Xango c'est clair que y'a de quoi dire !

PS: Yomi ton avatar pète la classe ! Je kiffe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encyclopédie du manga ! =D Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du manga ! =D   Encyclopédie du manga ! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie du manga ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit