Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Trombinoscope

+50
[GM] Hawcker
[GM] Apocalypse
[MOD] Carnage
Sledge
Yomi
[GM] Eonir
metabof
Moonspell
Shig
BGsnoopy
[MOD] Karsi
caillou666
Okta
nathanbutet
Alkatraz
Arkaon
TheDarkBiscuit
Darkangel
ayore
zeraphin47
jojodu83
linder76
Noctave
Sigaro
neo51anarchyst
sweetlips
Liandre
Adyal
obywanfr
PyKsi
Immoskyl
Kvar
RiPP3R
fenixarse1994
Aexos
[Master]Syria
Blooddust
absynthe69
RomaChriis
Thamn
Reyvenn
Elfenn
Shaelynn
aracgnidus
Paroxi
Shelder
squall66
NukingCola
Verseb
Whysper
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[Master]Syria
Admin
Admin
[Master]Syria

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:28

Blooddust a écrit:
Parce que Elfenn me tuera si je le fait pas, parce que Reyvenn me l'a gentiment demandée et pour pas laché Absynthe dans son délire .... voila ma tronche

Trombinoscope - Page 2 Pictur10
Conversation sur le mumble??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://syria.forumgaming.fr
Blooddust

Blooddust

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:30

non sur le Teamspeak de notre guilde ^^
[Master]Syria
Admin
Admin
[Master]Syria

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:35

Je conseillerai mieux que tout le membres sois rassembler sur le même chat vocal avant la sortie du serveur.
Enfin après c'est comme vous voulez mais je trouve cela dommage.
Blooddust

Blooddust

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:53

Ouai sa peut aussi se faire, je pense au moin y faire un saut bientôt de toute façon.
Elfenn

Elfenn

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

En fait, on est une petite communauté de 15 joueurs sur notre serveur Team Speak. (qui est évidement un serveur privé)
Cela pourrait se faire je pense pour des raides ou autres. Après, pour éviter d'être déranger par des "inconnues", on restera sur notre serveur.
Aexos

Aexos

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:19

Mon mumble est un serveur privé aussi, donc avec mot de passe. Impossible d'être dérangé par n'importe qui.
Ce serait bien que vous puissiez venir sur le mumble, vu que vous êtes gardiens et dans une autre guilde, ce serait pratique pour organiser des raids, des sessions RP ....
Fin bon c'est vous qui voyez.
Elfenn

Elfenn

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:32

Bah rejoignez nous sur notre serveur si vous voulez ^^ (personne à mumble dans la guilde)
D'un côté, flemme de le télécharger xD

Adresse : 91.191.159.206
Port : 10004
Mdp : Febrildor
fenixarse1994

fenixarse1994

MessageSujet: bon ben c'est à mon tour :D    Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 3:50

Trombinoscope - Page 2 19223010

Mdr :p ( ps : c'est ma soeur :p )

Bon ok .. moi s'est plutot sa..

Trombinoscope - Page 2 20036010
RiPP3R

RiPP3R

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:56

Pour plusieurs raison pratique, je préfère TS à mumble.

Ts consomme moins de bande passante, plus léger et assez facile a configuré et a modifier.

Après chacun ses gouts.
Kvar

Kvar

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:05

Pour les petites Team, je préfère skype : plus facile à manipuler et à utiliser.
Par contre il consomme pas mal et a partir de 10 personnes ça commence à laguer.
Elfenn

Elfenn

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:11

Pas seulement a dix personnes ... une conférence suffit pour ressentir les mécontentements de ta bande passante.
Immoskyl

Immoskyl

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:44

rgthhjgfzsedrftgyhj

Dernière édition par Immoskyl le Mer 19 Sep - 21:48, édité 1 fois
Kvar

Kvar

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:03

Edit : Sur la demande d'Immo ces photos ont été supprimés mais on s'en tape vu que personne ne va lire ce message

Dernière édition par Kvar le Mer 7 Nov - 10:11, édité 1 fois
[Master]Syria
Admin
Admin
[Master]Syria

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:31

A quel occasion? Very Happy
RiPP3R

RiPP3R

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:45

Skype est bien plus gourmand et ne gère pas la parole par alternance. La parole continu n'est pas terrible quand tu es PvP ou CSS ou n'importe quelle situation qui demande une qualité de son parfaite pour transmettre les informations sur l’environnement.

Mais comme cité plus haut, chacun ses goûts et préférence.
RiPP3R

RiPP3R

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:50

Bon aller ... soyons fou

Trombinoscope - Page 2 29310130395353654278100

vala ma tronche
Elfenn

Elfenn

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Lol, ça date ce montage que je t'avais fait !!
Shelder

Shelder

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:44

SPARAMOULE !!
ARTEFION !!
GAGA !!
Oh ma gazelle ! Very Happy

ps : aller bonne nuit et on arrête les conneries What a Face
Immoskyl

Immoskyl

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:28

Un connaisseur! =)

PS: Kvarr: bah moi il m'avait semblé que tu était d'acord, donc v'la! =p

PS: on a pris toutes ces photos (hormis la toute première ou on fait les cons) pendant la Japan expo Sud à Marseille!
Whysper

Whysper

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

Elfenn a écrit:
En fait, on est une petite communauté de 15 joueurs sur notre serveur Team Speak. (qui est évidement un serveur privé)
Cela pourrait se faire je pense pour des raides ou autres. Après, pour éviter d'être déranger par des "inconnues", on restera sur notre serveur.

Des inconnus... Sympa la communauté déjà! Le serveur n'a même pas encore commencé que les groupes séparés se forment! Belle mentalité franchement... Aexos a créé exprès un serveur pour nous tous, pour qu'on se retrouve et qu'on discute (merci encore en passant). Coup de gueule passé, vive la franchise, et hop, je vais me pieuter! Very Happy

PS: VIVE NOOB!!!!!!!!!!
PyKsi

PyKsi

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:25

Ils sont venus en tant que tel, c'est leur droit, personnellement ca ne m'empechera pas de m'amuser ni de dormir ^^.

Sympa, P&T et l'équipe NOOB ... trop la classe Very Happy (on voit ceux qui sont géographiquement avantagé ^^)
RiPP3R

RiPP3R

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:17

Whysper a écrit:
Elfenn a écrit:

Des inconnus... Sympa la communauté déjà! Le serveur n'a même pas encore commencé que les groupes séparés se forment! Belle mentalité franchement... Aexos a créé exprès un serveur pour nous tous, pour qu'on se retrouve et qu'on discute (merci encore en passant). Coup de gueule passé, vive la franchise, et hop, je vais me pieuter! Very Happy

Elfenn c'est mal exprimé à mon humble avis. Nous sommes ouvert au rencontre, sinon pourquoi discuter et sympathiser sur le forum ?

De plus, pourquoi avoir donnée notre adresse de connections a notre TS, si ce n'est pas justement pour rencontré d'autre personne et partager ?

Pour plus d'information, nous somme une petite communauté de joueur venant de jeux différent et rencontré a des période différent.

Wow , Css, LOL, fiesta online ...

Désolé que les propos de elfenn ton vexer. c'est un malentendu.

Bonne soirée =D
Elfenn

Elfenn

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:46

RiPP3R a écrit:
Whysper a écrit:
Elfenn a écrit:

Elfenn c'est mal exprimé à mon humble avis. Nous sommes ouvert au rencontre, sinon pourquoi discuter et sympathiser sur le forum ?

De plus, pourquoi avoir donnée notre adresse de connections a notre TS, si ce n'est pas justement pour rencontré d'autre personne et partager ?

Pour plus d'information, nous somme une petite communauté de joueur venant de jeux différent et rencontré a des période différent.

Wow , Css, LOL, fiesta online ...

Désolé que les propos de elfenn ton vexer. c'est un malentendu.

Bonne soirée =D

Oui exactement, quand je parle d’être déranger par des inconnues, c'est uniquement afin d'éviter de se faire déranger lorsqu'on fait des donjons, des briefings sur la guilde et ces recrutements qui resteront privées et autres.
Pour ce qui est du serveur Team Speak, on l'a depuis presque un ans (si ce n'est plus). Et comme le précise Ripper, ce n'est pas uniquement pour Rift.

Donc désolé si je me suis mal exprimé.
[Master]Syria
Admin
Admin
[Master]Syria

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:56

Stop flood!
Kvar

Kvar

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:31

Immoskyl a écrit:
Un connaisseur! =)

PS: Kvarr: bah moi il m'avait semblé que tu était d'acord, donc v'la! =p

PS: on a pris toutes ces photos (hormis la toute première ou on fait les cons) pendant la Japan expo Sud à Marseille!

Non c'était pour déconner bien sûr que tu peux mettre ces photos Very Happy

PyKsi a écrit:
Ils sont venus en tant que tel, c'est leur droit, personnellement ca ne m'empechera pas de m'amuser ni de dormir ^^.

Sympa, P&T et l'équipe NOOB ... trop la classe Very Happy (on voit ceux qui sont géographiquement avantagé ^^)

Ouais c'était à Marseille donc forcement ça nous avantage.
Mais ça ne m’empêchera pas d'aller à celle de Paris !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitime

Trombinoscope
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant