| Trombinoscope | |
|
+50[GM] Hawcker [GM] Apocalypse [MOD] Carnage Sledge Yomi [GM] Eonir metabof Moonspell Shig BGsnoopy [MOD] Karsi caillou666 Okta nathanbutet Alkatraz Arkaon TheDarkBiscuit Darkangel ayore zeraphin47 jojodu83 linder76 Noctave Sigaro neo51anarchyst sweetlips Liandre Adyal obywanfr PyKsi Immoskyl Kvar RiPP3R fenixarse1994 Aexos [Master]Syria Blooddust absynthe69 RomaChriis Thamn Reyvenn Elfenn Shaelynn aracgnidus Paroxi Shelder squall66 NukingCola Verseb Whysper 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Master]Syria Admin
| |
| |
Blooddust
Messages : 17 Points : 33 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 39 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 17:30 | |
| non sur le Teamspeak de notre guilde ^^ | |
|
| |
[Master]Syria Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 17:35 | |
| Je conseillerai mieux que tout le membres sois rassembler sur le même chat vocal avant la sortie du serveur. Enfin après c'est comme vous voulez mais je trouve cela dommage. | |
|
| |
Blooddust
Messages : 17 Points : 33 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 39 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 17:53 | |
| Ouai sa peut aussi se faire, je pense au moin y faire un saut bientôt de toute façon. | |
|
| |
Elfenn
Messages : 181 Points : 308 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 18:09 | |
| En fait, on est une petite communauté de 15 joueurs sur notre serveur Team Speak. (qui est évidement un serveur privé) Cela pourrait se faire je pense pour des raides ou autres. Après, pour éviter d'être déranger par des "inconnues", on restera sur notre serveur. | |
|
| |
Aexos
Messages : 174 Points : 287 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 27 Localisation : Côte d'azur
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 18:19 | |
| Mon mumble est un serveur privé aussi, donc avec mot de passe. Impossible d'être dérangé par n'importe qui. Ce serait bien que vous puissiez venir sur le mumble, vu que vous êtes gardiens et dans une autre guilde, ce serait pratique pour organiser des raids, des sessions RP .... Fin bon c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Elfenn
Messages : 181 Points : 308 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 18:32 | |
| Bah rejoignez nous sur notre serveur si vous voulez ^^ (personne à mumble dans la guilde) D'un côté, flemme de le télécharger xD
Adresse : 91.191.159.206 Port : 10004 Mdp : Febrildor | |
|
| |
fenixarse1994
Messages : 6 Points : 14 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 29 Localisation : Réunion
| Sujet: bon ben c'est à mon tour :D Mer 25 Mai - 3:50 | |
| Mdr :p ( ps : c'est ma soeur :p ) Bon ok .. moi s'est plutot sa.. | |
|
| |
RiPP3R
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 7:56 | |
| Pour plusieurs raison pratique, je préfère TS à mumble.
Ts consomme moins de bande passante, plus léger et assez facile a configuré et a modifier.
Après chacun ses gouts. | |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 10:05 | |
| Pour les petites Team, je préfère skype : plus facile à manipuler et à utiliser. Par contre il consomme pas mal et a partir de 10 personnes ça commence à laguer. | |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 10:11 | |
| Pas seulement a dix personnes ... une conférence suffit pour ressentir les mécontentements de ta bande passante. | |
|
| |
Immoskyl
Messages : 36 Points : 60 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 16:44 | |
|
Dernière édition par Immoskyl le Mer 19 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kvar
Messages : 396 Points : 537 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 18:03 | |
| Edit : Sur la demande d'Immo ces photos ont été supprimés mais on s'en tape vu que personne ne va lire ce message
Dernière édition par Kvar le Mer 7 Nov - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
[Master]Syria Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 18:31 | |
| A quel occasion? | |
|
| |
RiPP3R
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 18:45 | |
| Skype est bien plus gourmand et ne gère pas la parole par alternance. La parole continu n'est pas terrible quand tu es PvP ou CSS ou n'importe quelle situation qui demande une qualité de son parfaite pour transmettre les informations sur l’environnement.
Mais comme cité plus haut, chacun ses goûts et préférence. | |
|
| |
RiPP3R
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 18:50 | |
| Bon aller ... soyons fou vala ma tronche | |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 19:26 | |
| Lol, ça date ce montage que je t'avais fait !! | |
|
| |
Shelder
Messages : 341 Points : 385 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 28 Localisation : Savoie ou Vienne ?!
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 19:44 | |
| SPARAMOULE !! ARTEFION !! GAGA !! Oh ma gazelle ! ps : aller bonne nuit et on arrête les conneries | |
|
| |
Immoskyl
Messages : 36 Points : 60 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 21:28 | |
| Un connaisseur! =)
PS: Kvarr: bah moi il m'avait semblé que tu était d'acord, donc v'la! =p
PS: on a pris toutes ces photos (hormis la toute première ou on fait les cons) pendant la Japan expo Sud à Marseille! | |
|
| |
Whysper
Messages : 46 Points : 69 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 34 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 22:04 | |
| - Elfenn a écrit:
- En fait, on est une petite communauté de 15 joueurs sur notre serveur Team Speak. (qui est évidement un serveur privé)
Cela pourrait se faire je pense pour des raides ou autres. Après, pour éviter d'être déranger par des "inconnues", on restera sur notre serveur. Des inconnus... Sympa la communauté déjà! Le serveur n'a même pas encore commencé que les groupes séparés se forment! Belle mentalité franchement... Aexos a créé exprès un serveur pour nous tous, pour qu'on se retrouve et qu'on discute (merci encore en passant). Coup de gueule passé, vive la franchise, et hop, je vais me pieuter! PS: VIVE NOOB!!!!!!!!!! | |
|
| |
PyKsi
Messages : 100 Points : 154 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Le placard
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 22:25 | |
| Ils sont venus en tant que tel, c'est leur droit, personnellement ca ne m'empechera pas de m'amuser ni de dormir ^^. Sympa, P&T et l'équipe NOOB ... trop la classe (on voit ceux qui sont géographiquement avantagé ^^) | |
|
| |
RiPP3R
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 0:17 | |
| - Whysper a écrit:
- Elfenn a écrit:
- En fait, on est une petite communauté de 15 joueurs sur notre serveur Team Speak. (qui est évidement un serveur privé)
Cela pourrait se faire je pense pour des raides ou autres. Après, pour éviter d'être déranger par des "inconnues", on restera sur notre serveur. Des inconnus... Sympa la communauté déjà! Le serveur n'a même pas encore commencé que les groupes séparés se forment! Belle mentalité franchement... Aexos a créé exprès un serveur pour nous tous, pour qu'on se retrouve et qu'on discute (merci encore en passant). Coup de gueule passé, vive la franchise, et hop, je vais me pieuter!
PS: VIVE NOOB!!!!!!!!!! Elfenn c'est mal exprimé à mon humble avis. Nous sommes ouvert au rencontre, sinon pourquoi discuter et sympathiser sur le forum ? De plus, pourquoi avoir donnée notre adresse de connections a notre TS, si ce n'est pas justement pour rencontré d'autre personne et partager ? Pour plus d'information, nous somme une petite communauté de joueur venant de jeux différent et rencontré a des période différent. Wow , Css, LOL, fiesta online ... Désolé que les propos de elfenn ton vexer. c'est un malentendu. Bonne soirée =D | |
|
| |
Elfenn
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 4:46 | |
| - RiPP3R a écrit:
- Whysper a écrit:
- Elfenn a écrit:
Cela pourrait se faire je pense pour des raides ou autres. Après, pour éviter d'être déranger par des "inconnues", on restera sur notre serveur. Des inconnus... Sympa la communauté déjà! Le serveur n'a même pas encore commencé que les groupes séparés se forment! Belle mentalité franchement... Aexos a créé exprès un serveur pour nous tous, pour qu'on se retrouve et qu'on discute (merci encore en passant). Coup de gueule passé, vive la franchise, et hop, je vais me pieuter!
PS: VIVE NOOB!!!!!!!!!! Elfenn c'est mal exprimé à mon humble avis. Nous sommes ouvert au rencontre, sinon pourquoi discuter et sympathiser sur le forum ?
De plus, pourquoi avoir donnée notre adresse de connections a notre TS, si ce n'est pas justement pour rencontré d'autre personne et partager ?
Pour plus d'information, nous somme une petite communauté de joueur venant de jeux différent et rencontré a des période différent.
Wow , Css, LOL, fiesta online ...
Désolé que les propos de elfenn ton vexer. c'est un malentendu.
Bonne soirée =D Oui exactement, quand je parle d’être déranger par des inconnues, c'est uniquement afin d'éviter de se faire déranger lorsqu'on fait des donjons, des briefings sur la guilde et ces recrutements qui resteront privées et autres. Pour ce qui est du serveur Team Speak, on l'a depuis presque un ans (si ce n'est plus). Et comme le précise Ripper, ce n'est pas uniquement pour Rift. Donc désolé si je me suis mal exprimé. | |
|
| |
[Master]Syria Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 4:56 | |
| | |
|
| |
Kvar
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Mai - 6:31 | |
| - Immoskyl a écrit:
- Un connaisseur! =)
PS: Kvarr: bah moi il m'avait semblé que tu était d'acord, donc v'la! =p
PS: on a pris toutes ces photos (hormis la toute première ou on fait les cons) pendant la Japan expo Sud à Marseille! Non c'était pour déconner bien sûr que tu peux mettre ces photos - PyKsi a écrit:
- Ils sont venus en tant que tel, c'est leur droit, personnellement ca ne m'empechera pas de m'amuser ni de dormir ^^.
Sympa, P&T et l'équipe NOOB ... trop la classe (on voit ceux qui sont géographiquement avantagé ^^) Ouais c'était à Marseille donc forcement ça nous avantage. Mais ça ne m’empêchera pas d'aller à celle de Paris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|