Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin ? Je ne le permettais pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jostir

Jostir


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2011

La fin ? Je ne le permettais pas ! Empty
MessageSujet: La fin ? Je ne le permettais pas !   La fin ? Je ne le permettais pas ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:41

Et un serveur privé de plus qui s'est laissé intimidé par Trion... Evil or Very Mad

Je suis webmaster chez [url=sunrisee.no-ip.org]Sunrise[/url] et peut vous certifier une chose : reproduire le comportement d'un serveur, sans en copier les codes sources, en respectant les droits sur les divers ressources utilisées, et en ne distribuant pas d'anciennes versions de Rift, considérées comme "illégales" par Trion, n'a absolument rien d'illicite. Rift distribue le client de jeu, rien ne nous peut nous empêcher de développer un logiciel pouvant permettre à des joueurs de s'y connecter. Certaines personnes (autres que moi) sont prêtes à aller jusqu'aux tribunaux pour ça. C'est pourquoi, en ces temps sombres, je pense que nous devons oublier la concurrence entre serveurs privés et faire preuve de solidarité. Le forum de Sunrise est ouvert à tous afin de discuter de l'avenir des serveurs privés de Rift. Beaucoup de personnes de notre staff n'ont pas envie d'abandonner aussi facilement ce projet !

Si tous les serveurs privés de Rift venaient à fermer leurs portes, alors je créerai le mien.

Encore une fois, je vous demande, joueurs, développeurs et autres, de ne pas laisser tomber.
Je pense que tous ceux qui ont envie de voir un jour des serveurs gratuits pour ce "jeu malheureusement payant" doivent s'unir dans ce but.
Venez donc en discuter sur [url=sunrisee.no-ip.org/forum/forum.php]notre forum[/url].
Revenir en haut Aller en bas
[SGM] Krissus`
Administrateur
Administrateur
[SGM] Krissus`


Messages : 171
Points : 788
Date d'inscription : 05/05/2011

La fin ? Je ne le permettais pas ! Empty
MessageSujet: Re: La fin ? Je ne le permettais pas !   La fin ? Je ne le permettais pas ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:42

Une forme d'alliance avait déjà été énoncée avec Sunrise. Celle-ci n'a pas aboutie...

Aujourd'hui, les développeurs se font rares pour Rift, c'est aussi pourquoi l'unification des forces doit se faire pour réussir.
Néanmoins, certains membres de l'ex-staff Syria restent toujours aussi motivés. Il y a quelques idées à développer entre ces membres et peut-être y aura un jour une nouvelle proposition envers Sunrise.

En ce qui concerne le projet Syria, il fermera bien ses portes.
Bon courage à Sunrise en tous cas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? Je ne le permettais pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Syria Online :: Syria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit