Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Walewein Skatra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walewein

Walewein


Messages : 250
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:02

Un simple matin, de rares nuages, un cri.


« Un cri déchirant les sens d'un jeune garçon en pleurs. Il ne m'a pas tout dit, la tristesse de ses yeux m'a conté le reste …

Il n'avait que douze ans, sa mère dans les bras. Un trou dans son ventre et elle lui souffla : « Vis, mais ne t'inquiète pas. Maman, veille … sur … toi ... » Le dernier mot n'est plus qu'un souffle. Il éclata de rage.

Sa mère, partie chercher des baies en lisière des bois. Lui, allant jouer avec deux de ses amis. Il s'amusaient à se battre avec des morceaux de bois, tels de belles épées. Mais le cri retentit, et, lâchant son glaive étincelant, ses rêves et courage, il accourut auprès d'elle.

Le pieu l'ayant traversée gisait là. Tout tâché de son sang, fumant dans la fraîcheur matinale. Une traînée de poussière annonçait l'arrivée sous peu des gardes, alertes et alertés. Ils lui firent dire ce qui s'était passé.

Dans les larmes, ils ne purent déceler que peu de mots. Mais une pluie de sang et de feu tombait maintenant sur les environs. Des âmes riaient, se moquant de cette situation. Elles disparurent, d'un trait. »


Aucun garde n'avait vu cela. Rien pour eux n'était arrivé. Mais retournant au village …


« Les maisons étaient dévastées. Un bébé pleurait après sa mère, mais elle ne pourrait plus jamais entendre quelque pleur d'enfant. Tous étaient affolés, et une ombre tomba tel un soir. Dans leurs esprits, un sentiment étrange parut, bien trop complexe pour être dit avec des mots.

Ils avaient peur, tous. Sans vraiment savoir pourquoi. Et tous tombèrent dans les bras de la mort.

Un jour, un mois, un an plus tard, personne ne saurait le dire. Walewein, car tel est son nom, s'éveilla. J'étais là. Et je l'ai mené au camp. Il était hagard. C'était hier.

Ce matin, il est parti en forêt. Je sais qu'il va revenir. Aliah l'a suivi. »


/Et dans la minute qui suit, des bruits de pas se font entendre./


« C'est lui ! »

« Inconséquence … Les Gardiens ...
Qu'y a-t-il ? Répond-je à sa réflexion.
Hum ? Rien … Juste, une solution …
Ah ? Et quelle est-elle ?
La Magie ! »


/Et dans la nuit, une heure sombre tourmente le campement./


Assez tard pour me lever en retard … Mmmh … Je n'aurais pas dû …

/Un bruit de quelque chose de lourd et massif tombant sur quelqu'un, cri de douleur et grand fatras. Un autre mort ... D'une mort simple. Bien qu'ici, cela perd son intérêt ... Mais dans la forêt, un mois suivant./

« Voilà un mois que tu es là, qu'a tu appris ?
Tant et si peu … Mais je ne saurais dire si c'est une bonne chose.
Reviens au camp, il va te falloir des affaires.
Je pars ?
Je le crains … »

Nous revenons lentement. Horreur, une faille apparaît sur le camp à notre retour. Les créatures qui en sortent sont … Trop abominables pour qui que ce soit d'humain. Elle tuent sans jamais s'arrêter … Certains nous ont vu, personne ne nous demande de l'aide. Il était le seul à maîtriser les forces obscures. Seule la magie noire lui convenait …

Tous furent massacrés. Nous n'en réchappons que grâce à de la chance, pour moi, et une grande force mentale, pour lui. Dans une explosion magique, sonné, je vois qu'il combat la mort . Celle dont il affectionne maîtriser les forces se targue de lui. Un combat invisible mais palpable se dessine autour d'eux. Il la voit, telle qu'elle est. Elle choque.

Le choc. Puissant, interminable et bien trop pour lui. Son âme vola en éclats. Laissant son cœur vide et son esprit fou. Dans la boue, laissé pour mort.


Des pas le réveillent. Je me penche à son flanc et lui dit : « Lève toi, et tiens en main ta Légion. Un avenir sans âme t'attend. »


Dernière édition par Walewein le Jeu 8 Sep - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Xango

[GM] Xango


Messages : 308
Points : 233
Date d'inscription : 28/07/2011

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:36

Pas mal mais trop de fautes d'orthographe pour un RP à mon goût :/...
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Insanity

[GM] Insanity


Messages : 375
Points : 216
Date d'inscription : 22/07/2011

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:15

Alors oui, un peu court en effet, quelques expressions qui n'ont pas de sens mais sinon un beau début...
Revenir en haut Aller en bas
Walewein

Walewein


Messages : 250
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:16

Des expressions qui n'ont pas de sens ? Désolé, c'est mon style d'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Walewein

Walewein


Messages : 250
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:17

Mais je vais tout réécrire en gardant le début. Je le mettrai quand il sera bien finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AssLGM] Lhel
Admin
Admin
[AssLGM] Lhel


Messages : 76
Points : 650
Date d'inscription : 24/08/2011

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:25

on voit que ça a été fait en seulement 2 minutes. Le rythme est très vif, les enchainements très rapides dans un texte assez bien présenté en font un tout lisible, le problème c'est les fautes d'expressions qu'on pourrait presque qualifier de néologisme et ça, ça casse l'ensemble et fait que le RP devient illisible et qu'on a beaucoup de mal à lire jusqu'à la fin.

cela dit, si on fait exeption des expressions fausses, cela ferait un très bon 4em de couverture qui donnerait envie de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Walewein

Walewein


Messages : 250
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

Voilà, modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walewein Skatra Empty
MessageSujet: Re: Walewein Skatra   Walewein Skatra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walewein Skatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Les Bois d’Argent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com