Micro tu as tout fait à la main ? .... Si c'est le cas je m'incline pour la première fois de ma vie devant ton talent (je dis ça car tu as pas raté un de mes persos préféré de naruto sinon je t'aurais brûlé )
Paroxi
Messages : 332 Points : 503 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 34 Localisation : vilanova i la geltru
Premier bof, deuxième j'aime, troisième/quatrième/cinquième non et sixième bien sauf qu'on le voit pas super ^^. Pour ce qui est de Luffy let's go. Tu penses que tu pourrais faire Natsu de Fairy Tail ?
Relis mon post, je ne t'ai pas accuser d'avoir voler un dessin, j'ai juste dit de mettre la source des dessins, ayant été repris sur différent sujet, je tiens particulièrement a ça, c'est tout.
[GM] Xango
Tu vois l'image 2 de gaara et naruto tu saurais faire un natsu et un luffy dans ce style la ? Avec le même outil de dessin ?
oui, biensur mais, je suis toujours en train de chercher un outil pour les taintes de luffy ( omg !! ) je l'ai recommencé 9 fois déjà, le pastel et le feutre sa se gomme pas, je précise que luffy a une teinte comme celle ci :
Donc voila, c'est hard
sinon, pour se qui est de salamander, je vais essayé au stylo noir plusieurs fois et je garderai la meilleure mais d'habord je fait luffy, je l'ai pas encore scané puisce qu'il est pas encore fini mais sa donera un rendu dans cette position :
( je signale que se sont juste les ZONES donc, il orra pas la coupe affro
Bien que luffy la porte aussi :
Bref, je m'y met dès que possible pour le finir aussi rapidement que je peut.
Pour se qui est de la coupe affro, j'ai fait reférence à NABESHIN du manga : EXCEL SAGA tenez, sa vas vraiment vous plaire ( se n'est pas un montage, c'est l'épisode 24 )
Nabeshin en action :
P.S : si vous voulez un manga complaitement déshorinté dans le quel on ne comprend absolument rien ou il y a plain de suite qui est énorme ! et dans le quel il y a des bestiolle de l'espace qui se transforme en ROCK LEE quand on les puch, et dans le quel il y a MENCHI le chien RATION de secour et dans le quel il y a NABESHIN et énormément d'autres choses dijantées c'est : EXCEL SAGA ah, pour se qui est de nabeshin, il fait ses aparition a des moment invoulu de l'épisode, pendant une discution par exemple xD
Difficile a trouvé en francais, c'est un manga édition rare mais j'ai tout les épisode en francais
Le seul endrois pour se les procurés en francais c'est ici
La blonde : Excel qui travaille pour HAIL PALAZZO ( selui qui la tue a la fin de l'AMV ) La brune : Hayatt : elle meure environ 15 fois dans tout les épisodes. Nabeshin : afro - agent secret d'après se que j'ai compris Menshi : c'est une chienne et pas un chat, ration de secourt Pedro : mon hero, il vie une vie heureuse et il meure Volonté Suprême de l'Univers : elle réanime les mort... sauf pédro. ( vous comprendrez si vous regardez ) Watanabe : Voisin d'Excel ( aucune info de + ) L'Homme : Il ressemble étrangement au chanteur Johnny Hallyday. Il est marié à la Volonté Suprême de l'Univers. c'est l'ennemi de nabeshin, on le voie dans la video, il c'est divisé en 5. Koshi Rikdo : Créateur d'"Excel Saga". Il apparaît à chaque début d'épisode pour valider les écarts des producteurs de la série par rapport à son manga original. Dans le premier épisode, Excel a pour mission de l'éliminer, mais elle n'arrive pas à le tuer car c'est son créateur. Les Puchu : Extra-terrestres d'apparence mignonne et totalement inoffensive. Ce sont en réalité des créatures féroces et avides de conquêtes, révélant un visage hideux lorsqu'ils sont frappés.
paroles :
-en voulant sauvé sette saloperie de chien j'ai encore causé un incident international ohhh, qu'est-ce que c'est -puchuu -oh regarde qu'il es mignoon MAIS j'en ai rien a faire *puch*
Bon, je vais marété là, pour la présentation d se manga je peut y passé la journée, sa vaudra mieux pour tout le monde ;p
Dernière édition par micromax66 le Ven 2 Sep - 7:07, édité 1 fois
[GM] Insanity
j'avais passé du temps à le faire, je dirais.. 20 minutes, mais en spoiler c'est encore plus beau *o* Et, oui je confirme, je crois que c'est de la pub enfait
j'avais passé du temps à le faire, je dirais.. 20 minutes, mais en spoiler c'est encore plus beau *o*
Paroxi -> Et, oui je confirme, je crois que c'est de la pub enfaite mais comme j'ai pas de slogan, c'est de la présentation détaillé. ( et oui, c'est pas de la pub ^^ )
[GM] Insanity