Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSyria - RIFTRechercherDernières imagesForumS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Black' Sacre-sort

Aller en bas 
+5
BGsnoopy
[GM] Insanity
Shig
Max16647
Black'
9 participants
AuteurMessage
Black'

Black'


Messages : 20
Points : 39
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où ma Plume me fait voyager ~

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:22

C'était dans un lagon du bleu envoûtant qui fait les océans que j'ai vu le jour.

Dés ma naissance, mes parents m'ont offert tous leur amour et j'ai alors connu ce sentiment d'enfant de les croire de glace, de croire que rien ne les atteindraient.


J'ai eu tort.

Agé de sept années, j'ai quitté les zones protégées pour aller m'amuser, quelques heures à peines.
Quand je revins,frémissant de cet interdit que j'avais franchis, plus rien n'était protégés, plus rien ne le serait jamais assez....
Le village était en feu, un feu sombre,comme le ciel où montait la fumée et mes hurlements.
J'étais un orphelin, seul, en pleure, à demander aux Dieux pourquoi ils me faisaient éprouver cela.


Je fus repéré.

Ceux qui les avais tués, mes parents tant aimés.Il revenait, à la recherche de quelques planqués qui n'aurait rien fait devant le spectacle de leur cruauté.

Je revis encore, chaque où je dors, ce moment de ma vie, cette révélation sordide, fallait-il tans de mort pour qu'elle arrivit ?
Ces monstres se sont approchés, me chassant en riant, moi, qui courrait en hurlant.

En moi même la fureur montait : Ces tueurs, ce qui avaient détruits ma vie et tous ceux que j'avais appris, se tenaient là, derrière moi, à me faire souffrir davantage pour un peu plus de plaisir...

Je me suis arrêté, sans même que m'est effleuré l'idée que j'étais un jeune enfant face à plusieurs brigands.
Ils se sont approchés, me narguant :


"Déjà fatigué ,dit en ricanant le plus grand."

Il sortie sa lame et vint pour m'égorger.
Jamais il n'y parvint.
Ma main, je l'avais agité sans le remarquer, une bulle blanchâtre m'entourait.
La lame se brisa et le tueur hurla, fuya, lui et toutes ses sbires en criant :


"Fuyez, il disait vrai !"

C'était la première fois que je vainquais des monstres sortant d'une faille, que j'utilisais la magie, après un traumat sanglant, on dit que c'est ainsi que les héros révèlent leur vocation, la mienne est la Guérison, la Protection.
Je m'appelle Black' Sacre-Sort ; Voici comment mon don se révèla.


Une petite explication de comment ce clerc que j'incarnerais bientot IG je l'espère a pris conscience de ses pouvoirs, je vous invite à faire de même en attendant l'ouverture de Rift sur Syria Online ! Smile

Et pardonner mes fautes d'orthographes, mes répétitions et mon manque d'expérience dans le roleplaying si j'ose qualifier ça ainsi Wink
Un petit commentaire / critique / conseil est le bienvenue !

Black' Sacre-Sort
Revenir en haut Aller en bas
Max16647

Max16647


Messages : 106
Points : 95
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:49

Très sympa à lire continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shig

Shig


Messages : 46
Points : 45
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : Deriere toi

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:40

Je trouve reposant a lire sur un serveur ou le rp est pas encore réellement la, donc continue comme sa et continuera a venir lire t'es post ^^ ( et aux autres qui le feront )
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Insanity

[GM] Insanity


Messages : 375
Points : 216
Date d'inscription : 22/07/2011

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

Pas mal hormis les fautes d'orthographe mais sinon belle histoire j'étais pris dedans O.o
Revenir en haut Aller en bas
Black'

Black'


Messages : 20
Points : 39
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Là où ma Plume me fait voyager ~

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:29

Merci bien d'être venu lire et d'avoir commenter qui plus est !

Je m'excuse encore des fautes d'orthographes peu nombreuses je l'espère, c'était un peu vite fait et comme je le répète je débute le rp sur ce forum alors j'éprouve quelque difficulté qui j'espère avec le temps et l'exercice disparaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGsnoopy

avatar


Messages : 25
Points : 47
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31
Localisation : Sion

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:54

Magnifique! En plus c'est clair, bien écrit, avec une histoire intéressante et qui donne envie d'en savoir la suite !
Rien à dire.
cheers cheers Bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 91
Points : 185
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:17

émouvant :')

continue tu à du talent, crois moi j'ai déjà lu un peu de tout et je peut dire que tu sais comment faire accrocher les lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kvar

Kvar


Messages : 396
Points : 537
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Aix-en-Provence

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:38

Très beau et très bonne initiative, là je dis GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYN

SYN


Messages : 29
Points : 79
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : France, Alsace

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:04

J'ai beaucoup aimé la présentation espacé avec les couleurs et tout , bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
[AssLGM] Lhel
Admin
Admin
[AssLGM] Lhel


Messages : 76
Points : 650
Date d'inscription : 24/08/2011

Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:33

quelques fautes de grammaire/orthographe, quelques fautes de sens et une tournure bizarre dans la trame de l'histoire qui pour ma part m'a rendu le texte complètement obscur et incompréhensible.

"Je revis encore, chaque où je dors, ce moment de ma vie, cette révélation sordide, fallait-il tans de mort pour qu'elle arrivit ?" posé en plein milieu d'une course poursuite entre le futur clerc et les assaillants sortis de la faille (qui au passage ne sont pas décrits dans leur apparence donc on peut penser que c'est pas forcément une attaque de faille mais n'importe qui)

On a un début de poursuite, puis la phrase je revis chaque fois que je dors qui implique qu'un laps de temps s'écoule puis la fin de la poursuite. Je saisis l'idée générale d'un traumatisme qui fait naître un grand pouvoir mais la narration est à revoir sur ce point.

Sinon bon texte dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black' Sacre-sort Empty
MessageSujet: Re: Black' Sacre-sort   Black' Sacre-sort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black' Sacre-sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Les Bois d’Argent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)