Chère communauté
Nous tenons à vous donner une compréhension des différentes tâches de l'équipe Syria Online pour éclaircir qui doit être contacté pour quoi.
Coma Master (Master)
Le chef de produit n'est pas directement une personne-ressource pour la communauté quand il s'agit de problèmes avec le jeu, les personnages, comptabilité, etc.
Le PM est en charge du Marketing et du développement d'un produit spécifique, dans le cas présent Syria Online. Il est responsable des choix stratégiques (positionnement du produit, l'analyse des concurrents) ainsi que les choix techniques (promotion) et est en contact direct avec les LGM.
Il a également la plus haute autorité au sein de l'équipe.
Leader Game Master (LGM)
Le LGM est la plus haute autorité Ingame. Il doit être considéré comme un Chef d'équipe en charge de nouveaux employés, il prend des décisions cruciales et s'occupe du reporting des bugs. Il est en contact étroit avec le Coma et transmet les suggestions et les préoccupations de la communauté. Les plaintes au sujet du personnel lui sont transmises directement.
Assistante Leader Game Master (AssLGM)
Elle assiste le LGM dans toutes les démarches administratives. Elle est le lien direct avec le LGM. AssLGM s'occupe notamment de la communauté. Elle intervient pour répondre aux attentes des joueurs ainsi que relever toutes demandes techniques faites par la communauté. En revanche elle ne s'occupe pas des questions liées au jeu tel que "Ou se trouve le boss ... ?"
Super Game Master (SGM)
Il est en charge d’ 1 serveur où il est le contact pour les problèmes et les plaintes au sujet du personnel ainsi que responsables des événements sur "son" serveur. Sinon, il accomplit les mêmes tâches qu’un GM, mais ne doit être consultés uniquement si aucun autre GM est présent.
Game Master (GM)
Le Game Master est le contact direct pour des problèmes dans le jeu et reste toujours neutre. Si vous avez des problèmes ingame, qu’ils soient techniques ou interpersonnelles, tels que des insultes etc., vous pouvez contacter un GM. De plus vous pouvez l'informer sur les violations des conditions d’utilisation. Les GMs ne s’occupent pas de problèmes liés au système de facturation, les paiements ou remboursements. Si vous voulez vous plaindre au sujet d'un GM, s'il vous plaît contacter un LGM
Trial Game Master (TGM)
Game Master en période d’essaie sont, comme leur nom l'indique déjà, à l'essai. Ils seront sur le serveur uniquement en compagnie d'un GM. Pendant ce temps, bien sûr, ils sont déjà un contact pour la communauté. Mais s'il vous plaît gardez en tête, qu'ils sont toujours en période d’essai et peut-être ne seront pas en mesure de répondre à toutes vos questions et réclamations.
Board Administrator (BA)
L’Administrateur de forum est l'autorité suprême dans le forum et ne représente pas un contact direct pour des problèmes liés au forum. Il doit être considéré comme un Chef d'équipe qui est en charge de nouveaux employés, il prend des décisions cruciales et veille à garder le forum en marche. Il est également en charge des changements de noms, les interdictions et les résiliations de comptes forum. Les plaintes envers le staff lui parviennent par le biais d'un Modérateur ou peuvent être déclarées directement à lui.
Modérateur (MOD)
Le modérateur est la personne à contacter directement pour des problèmes dans le forum et reste toujours neutre. Chaque modérateur est affecté à une certaine partie du forum. Si vous avez des problèmes, d’ordres techniques ou avec un autre utilisateur, vous pouvez contacter un modérateur. De plus vous pouvez l'informer sur les violations des conditions d’utilisation. Les Modérateurs ne s’occupent pas de problèmes liés au système de facturation, les paiements ou remboursements. Si vous voulez vous plaindre au sujet d'un Modérateur, s'il vous plaît contacter un LGM ou un BA.
Trial Modérateur (TMOD)
Le modérateur en période D’essai est un modérateur à l'essai et non affectées à une certaine partie du forum. Il sera formé pendant environ 2 semaines avant qu'il n’obtienne sa fonction et ainsi son domaine de responsabilité.
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Si nécessaire, cette description sera étendue.
Cordialement, Febrildor