Charte des noms
Au sein de ce jeu, nous veillons à ce que l’interaction entre les joueurs demeure aimable et respectueuse. De plus nous portons de l´intérêt à votre créativité.
Dans le but de faire respecter ceci nous avons mis au point la charte des noms suivante :
§1 Ton nom se doit de refléter une atmosphère sympathique1.1 Il appartient à la règle §1 que les noms :
A) blessants (« Batard »), racistes (« salearabe »), extrémiste (« Hitler ») ou sexistes («Bitch») sont interdits. Les noms qui sont choquants (« Killer_de_flics ») sont interdits de part le fait qu´ils ne reflètent pas une atmosphère sympathique.
B) composés d’une phrase ou d’une partie de phrases (« Jemarrache ») ainsi que les combinaisons insensés de chiffres et/ou de lettres («Ddeeofg ») sont prohibés.
Les abréviations (« G+2PQ ») sont considérées comme des caractères spéciaux. Ainsi l’emploi d´abréviation s’ajoute aux nombres de caractères spéciaux, leur somme ne devant pas dépasser 4.
§2 Les noms de guildesLes règles §1 s´appliquent également aux noms de guildes.
§3 Les noms de Game MasterIl est formellement interdit d’employer le nom d’un Game Master, sous n’importe quelle forme que ce soit. Peu importe si vous modifiez le nom à l’aide de majuscule, en supprimant une lettre ou toute autre forme de légère manipulation. Ceci s´applique aux noms de personnages ainsi qu’aux noms de guildes.
§4 Argots / « LEETSPEAK » / « DUDESPEAK » L’utilisation d’un langage existant uniquement dans la communication en ligne est interdite. Employer ce type de langage a tendance à rendre difficile la lecture de tels noms. Sans oublier que nous ne sommes pas tous familier avec ce dialecte.
______________
L´équipe Syria Online réserve le droit de modifier ces règles, si cela est nécessaire.
Toute infraction à la charte des noms sera punie en fonction de la gravité de l´infraction. Cette réprimande peut aller jusqu´à l´interdiction d’accès à Syria Online.
Ces règles viennent en complément des conditions générales de Syria Online et ne remplacent ni ne modifie celles-ci.
Cordialement, Febrildor